Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



La veillée pour la vie naissante sur Facebook
La plus grande statue de Notre-Seigneur est en Pologne

Manifestation des avortueurs : bide et violence

A 70 associations pro-avortement ont rassemblé... 750 personnes environ à Paris. (et non 5000 comme tente de le faire croire l'AFP), emmenées par le député communiste de Seine-Saint-Denis, Marie-George Buffet. Des pro-vie les ont interpellés à leur passage, mais les pro-mort n'ont répondu que par la violence (photo).

L’Alliance pour les Droits de la vie dénonce le faux-débat que ces associations tentent d'instaurer :

  • Alors que chaque année, on compte en France 220 000 avortements pour 800 000 naissances, c’est-à-dire 1 avortement pour 4 naissances, comment oser dire que l’avortement est difficile d’accès ? Rappelons que de nouveaux prescripteurs de l’IVG médicamenteuse ont été ajoutés par l’actuelle législature (centres de planification et centres de santés).
  • Comment la Ministre de la Santé peut-elle présenter comme solution la hausse de 50% du forfait versé par la sécurité sociale aux établissements pour réaliser une IVG, alors qu’un récent rapport de lInspection générale des Affaires Sociales (IGAS – février 2010), constatait un trop grand nombre d’avortements en France, et déplorait l’augmentation de 30% d’avortements chez les mineures entre 2001 et 2007 ?

Pour l’Alliance pour les Droits de la Vie, les manifestations d’aujourd’hui sont passéistes lorsqu’elles présentent l’avortement, de façon idéologique, comme le symbole de la cause des femmes. L’Alliance déplore le silence sur l’impact psychologique douloureux de l’IVG. Elle appelle de ses vœux une politique qui aide les femmes à éviter l’IVG, notamment par une meilleure communication sur les aides publiques aux femmes enceintes et aux jeunes mères. L’Alliance a publié en mai 2010 Je suis enceinte, le guide de toutes les aides publiques aux femmes enceintes.

Addendum : voir le reportage d'Enquête&Débat. Il n'y a effectivement pas grand monde...

Commentaires

sylvain

encore une faute de frappe dans le titre... vous allez croire que je vous harcèle -))

[Ce n'est pas une faute de frappe cette fois... MJ]

GB

un commentaire sur le Nouvel Obs, présent à la manifestation parle de 500 participants.

Désinformation dans les grandes largeurs.

http://cgi.ebay.de/webasto-steuergerat-sg1569-SG-1569-Thermo-90-90s-24375A-/150514743212?pt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&hash=item230b60b7ac

SD-Vintage

Soit 10 personnes par association... Hier, j'ai offert l'apéritif à mon association : coût, une 33 Export et un paquet de chipters. Et tout le monde était là!

Les mêmes médias qui refusent de diffuser les images des marches pour la vie qui réunissent des dizaines de milliers de personnes se dépêchent de parler d'une manifestation qui n'a réunis que quelques centaines de personnes. C'est la déontologie du journaliste engagé, puisqu'il n'y a plus de journalistes tout court

lama12

S'il n'y a plus d'argent pour payer les avortements, tant mieux ! N'en faisons plus.

La loi Veil aurait du être abrogée depuis longtemps.

PLC

Qui finance ces 70 associations ???

free

@ PLC des services sociaux (dont l'état malheureusement).
Pas grand monde (uniquement des bobos cocos), mais les honneurs du JT de 20h00 ; comme celui de 13h00 qui fait nous inflige d'un gros plan de 2 homos s'embrassant devant le passage du Saint-Père.

Paris jaune

Il semblerait que les jeunes présents étaient des militants pro-vie et d'Action Française, qui se mobilise souvent pour défendre l'Eglise il me semble:
http://www.actionfrancaise.net/2010/11/06/communique-de-laction-francaise-3/

PG

Petite info significative : les organisateurs de cette manif des assocs bidons (puisque financées entièrement sur fonds publics) favorables à la non naissance de 220 000 enfants/an avaient annoncé se rendre ensuite à la manif contre la réforme des retraites : celles qui ne seront pas payées par les enfants non nés....

Jean Theis

On rembourse les avortements, et aussi la métadone des drogués (il leur en faut beaucoup) lesquels, d'après le documentaire d'hier, après avoir pris et léché leur métadone, ouvrent une bouteille de vin blanc, puis fument du cannabis, et à la fin font un mélange détonnant de somnifères (remboursés) et de divers stupéfiants "pour dormir".

Continuons comme cela...

+Vito+

J'étais à cette manifestation... comme contre-manifestant! Etant donné le peu de personnes qui ont osé remonter leurs manches pour venir avec nous passer un message pour la Vie, il a été difficile de nous battre à 20 contre 20 trotskystes et 30 flics!
Si ça peut en rassurer, l'initiative ne venait ni de l'AF, ni du RF, mais de jeunes catholiques engagés. Nous sommes 5...
Ce que j'ai pu remarquer sur place:
1) de la haine sur les visages de tous ces gauchistes pourris par la culture de mort
2) environ 1000 personnes... [...]
Vive la Vie!
+Vito+

H Duzac

juste pour remettre les choses a leurs places:

l'initiative a été prise par le chapitre st lazare et l'af(je précise également que 3 des 5 personnes du chapitre sont d'af...)
vito tu dis y être mais tu devais être trop occupé à courrir pour te rappeler correctement de l'action sinon tu n'aurrais pas utilisé le terme "battre"...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.