Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Assemblée nationale : création d'un groupe pour suivre la situation des chrétiens d'Orient
L'Eglise dénonce l'extermination des trisomiques par l'avortement

Mgr Léonard poursuivi pour "homophobie"

La persécution annoncée ce jour n'est pas un mythe. La polémique qui enflait ces derniers jours suite à une série de déclarations de Mgr André-Joseph Léonard a rebondi avec la démission de son porte-parole et le dépôt d'une plainte contre le prélat pour homophobie.

Mgr Léonard avait soulevé un tollé en décrivant le sida, dans un livre d'entretiens publié en octobre, comme une "sorte de justice immanente".

Un avocat, Me De Meester, avec l'appui d'une association de défense des homosexuels Cavaria, veut traîner l'archevêque en justice, persuadé qu'il "violait la loi anti-discrimination et commettait des actes calomnieux et diffamatoires avec ses déclarations homophobes".

Les homosexualistes veulent ainsi empêcher l'Eglise de s'exprimer.

Commentaires

Simon

Si c'est de l'homophobie que de dénoncer les comportements homosexuels, alors je suis homophobe. En effet, je crois que ce sont des comportements pervers et contre nature qui ne peuvent que causer du tort à ceux qui s'y adonnent, non seulement au niveau de leur santé physique, mais aussi de leur âme.

Allez-y, poursuivez-moi !

Fontey


Il faut, chers amis du Salon Beige, des crises comme celles ci pour bouter hors des postes à responsabilité, ceux qui ne sont pas fidèles aux points non négociables et qui sont dans l'ambiguité sur la question "gay". Et quand ils partent d'eux mêmes, c'est encore mieux! Bravo Mgr Leonard!


zarmagh

Les hommes qui ont des relations sexuelles avec d'autres hommes ont une prédisposition au virus du Sida 60 fois plus importante que le reste de la population, 800 fois plus importante que les donneurs de sang occasionnels et 8.000 fois plus importante que les donneurs de sang réguliers. Ils ont 5 à 6 fois plus de risques de présenter des infections au virus de l'hépatite B et 2 fois plus de risques d'être infectés du virus de l'hépatite C que le reste de la population. Ils présentent des risques accrus d'infection au virus de l'herpès-8 qui cause le cancer appelé sarcome de Kaposi.
http://americansfortruth.com/news/fda-policy-banning-blood-donations-from-gay-men.html

zarmagh

Depuis que l'homosexualité semble prétendre égaler le comportement sexuel normal, depuis que le moindre commentaire qui ne soit pas laudateur paraît relever de l'homophobie la plus répréhensible, beaucoup de gens paraissent oublier qu'il s'agit d'une déviation comportementale exemplaire, le plus souvent inoffensive, mais tout à fait démonstrative. Elle repose sur l'inversion du décodage sensoriel guidant vers le-la partenaire d'accouplement. (Gérard Zwang) Chirurgien-urologue français

HB

Peuvent faire tous les procès qu'ils veulent, ça ne changera rien à la réalité!
Et si l'Eglise, qui malheureusement a souvent été l'Eglise du silence, commence à l'ouvrir, elle revient dans son rôle et ce n'est pas trop tôt!
Mgr André-Joseph Léonard sauve l'honneur.
On aimerait bien en voir beaucoup le suivre!
Il devient de plus en plus possible de séparer le bon grain de l'ivraie, et ça nos ennemis le craigne.
Que chacun se range en ordre de bataille, ça sent la lutte finale!

anonyme

Je pense qu'il s'agit d'une pathologie , certainement d'origine génétique , et non d'une culture !
Allez-y ,poursuivez-moi .

Lusso

L'Eglise traînée devant les tribunaux? La voilà revenue tout simplement à sa vraie vocation. C'est cela qui lui donne de la vigueur. Quelle joie de voir un prélat rompre aussi clairement avec la langue de buis. Il faut quand même noter que ses propos sont d'un bon sens élémentaire. Tout le monde s'accorde pour dire que si vous faites le contraire de ce que recommande un mode d'emploi, vous allez casser la machine. Dieu a aussi donné un mode d'emploi à la nature humaine, que tout le monde peut connaître. il est évident que l'homosexualité est un contre-emploi. Si la machine tombe en panne ou se casse, c'est de la "justice immanente".La nature se réajuste lorsque l'on viole ses lois, et elle peut se réajuster au détriment des violateurs. Traîner un archevêque pour avoir dresser un constat si élémentaire, c'est ridicule. Cela montre aussi que "ceux d'en face" n'ont plus d'autre argument que celui de la coercition. C'est bon signe!

beatnik

la barque se redresse.. 'ca sent la lutte finale' et la VICTOIRE !!

philippe

Gerard Zwang urologue français a été marié six fois...union desquelles il a eu cinq enfants. Il a milité pour l'avortement et a fait partie du comité de rédaction d'Union qui est un journal pornographique. Je vois que les références sur le Salon Beige s'améliorent..
D'autre part, concernant l'homosexualité, on peut effectivement constater qu'il s'agit d'un comportement déviant et contre nature. Cependant, il ne convient pas d'en ostraciser les personnes qui ont ces pratiques et je ne parle pas de l'affirmation qui consiste à dire qu'il s'agisse d'une "justice immanente", pourquoi pas "le Jugement de Dieu"...
Il convient en la matière de raison garder.

Luc C

"Les hommes qui ont des relations sexuelles avec d'autres hommes ont une prédisposition au virus du Sida 60 fois plus importante que le reste de la population,"

Non 200 fois, et la nouvelle est en français...

http://www.invs.sante.fr/behweb/2009/02/pdf/n2.pdf

senex

[email protected] oui, il faut raison garder.OUI Attention aux ravages de la colère sous l'effet des provocations qui réveillent les vieux démons "radicaux".Il y a de multiples causes aux comportements humains.La distribution "d'étoiles" de diverses couleurs n'est pas une pratique chrétienne.Merci... on a déjà donné.La justice c'est de rendre à CHACUN ce qui lui dû ...selon sa responsabilité personnelle.Merci

titou82

L'homo-phobie est devenu un nouveau crime de la pensée , un délit d’opinion dans le nouveau fascisme du politiquement correct , ou les dites minorités qui se posent en en victime ( en façade pour faire pleurrer la populace ) , exercent leur dictature ....la "justice" , telle que nous la connaissons actuellement en France et en occident n'oeuvre plus en faveur de la vérité , mais au nom du politiquement correct , par exemple affirmer que l'homosexualité est un comportement contraire à l'ordre biologique et que de ce fait 2 hommes ou 2 femmes ne peuvent pas se reproduire à travers leurs pratiques sexuelles , constitue un délit par-ce-que cette vérité est discriminatoire et blesse cette minorité , alors que c'est une évidence incontestable , d'ailleurs à ce compte là , tout les manuels scolaires évoquant la reproduction sexuée sont homophobe .
Que Rama Yade aille se faire voir ! elle lutte contre l'homophobie et se sert du sport pour exposer sa propagande , mais Rama Yade , retourne dans ton pays t'occuper des zomos qui eux la-bas encourent la prison , et laisses nous penser ce que veux et exprimer la vérité biologique qui t'enmerde tant ! ...abolition de toutes les lois liberticides et de la pensée unique !

^^

Si le porte-parole de Mgr Léonard est bien le prêtre que nous avons entendu sur Radio Courtoisie, il y a quelque temps, parler du Cardinal Newman :
il est brillantissime.
Il a répondu avec grandes clarté et intelligence aux questions qui lui ont été posées. Et en improvisant sans que l'entretien ait été autrement préparé.

Ou peut-être était-ce son secrétaire ?

[Il me semble que vous faîtes erreur. De quelle émission parlez-vous ?
MJ]

^^

Veuillez m'excuser...
Je crois que le prêtre en question était en réalité l'Abbé Jean-Pierre Herman, secrétaire adjoint de Mgr Leonard. Et l'émission avait du être diffusée en avril 2010. (Quelque temps, déjà)

Bernie

Mgr Léonard représente dans notre pays un danger sans précédent pour le reliqua progresso-relativiste aux manettes encore dans le clergé.

Cette vieille garde se fait un petit baroud d'honneur, le dernier.

En témoigne l'intervention de l'insuportable Père Gabriel Ringlet ce matin à la radio. Un auditeur présentait le soutient de jeunes catho engagés pour Mgr Léonard. Ringlet a répondu que la jeunesse n'était pas un âge mais un état d'esprit. Belle pirouette ! Il suffit d'aller à une de ses conférences pour comprendre que ce mouvement est en phase finale : que des sexagénaires endormis.

Je crois que cette génération 68 du clergé belge sent l'hallali et essaye, aidée par la presse qui panique à l'idée d'un renouveau de l'Eglise qui est en Belgique, de stopper sinon freiner l'avènement d'une nouvelle ère pour les catholiques de Belgique.

Lisez les explications de Mgr Léonard ici :
http://www.catho.be/index.php?id=47&id_news=7369&id_fichier=1010&L=0

et le texte est ici : http://www.catho.be/fileadmin/user_upload/NTCdocument/Quelques_explications__Monseigneur_Leonard__9923-1.doc

C'est comme disent les autres plus haut, le début d'une nouvelle vie !

Bernie

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.