Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Le vote catholique aux Etats-Unis
Préservatif : les médias tentent de détourner des paroles du Pape

Un député scande des slogans anticatholiques devant un Rosaire pour la vie

Lu ici :

P "Plus de 200 catholiques étaient réunis cette après midi devant la cathédrale Saint-André à l'appel de l'association du Rosaire public à Bordeaux, afin de prier pour la Vie et pour les enfants avortés. En récitant le chapelet, les personnes présentes voulaient montrer leur réprobation de l'avortement qui "tue des dizaines de milliers de bébés" chaque année en France.

C'est pourtant dans un climat de haute tension que cette prière s'est déroulée. Plusieurs dizaines de manifestants de gauche et d'extrême-gauche ont scandé tout au long de la manifestation des slogans anti-catholiques [...]. Parmi les opposants, on a pu appercevoir le député Michèle Delaunay, Naïma Charaï, ou encore le responsable de la gay-pride, Matthieu Rouveyre.

Interrogé par Infos-Bordeaux, un des catholiques nous confie "nous sommes ici dans un esprit de recueillement pour prier pour les bébés, et aussi pour ceux qui nous insultent. Contrairement aux personnes en face, la haine de nous anime pas". Il est vrai que de l'autre côté de la barrière de CRS, la haine était manifeste. Des activistes du NPA et de la CNT provoquaient les manifestants : "on va s'occuper de vous après votre chapelet" ou encore "on a vos photos, si on vous croise dans les rues, ça ira mal pour vous"."

Commentaires

chouan 12

c'est ce qu'on appelle de la part de ces gauchos la tolérance, mais ça fait très longtemps qu'ils pratiquent ce genre d'exercices, si on les écoute eux au moins ils sont tolérants , un petit tour chez leurs petits copains de Corée du Nord ne pourrait que leur être salutaire!!!!!!!

Jean

C'est leur conception de la laïcité...

Pierre Jascenski

cette haine barbare contre la religion est certainement une peur de la priere.le subconscientde ces decerebres trembble a l'idee de voire un jour la raison l'emporter sur leurs pulsions bestiables.non chretien,mais avec vous pour ce juste combat.

cad

Le docteur Delaunay a été élu député en battant Juppé ,blanc bonnet bonnet blanc ,je vois quand meme mal Juppé en train d'insulter des catholiques en prières.

Hermine

La citoyenne Delaunay est partout, à la pointe du combat contre la liberté d'enseignement en refusant de financer les écoles libres, sous ou hors contrat, et aujourd’hui en éructant des blasphèmes contre d’inoffensifs pèlerins !

Financer avec l’argent du contribuable, avortements, stérilets, capotes et autre bons de saillies ne la choque pas.

Sinistre personnage.

free

"si on vous croise dans la rue, ça ira mal pour vous"... j'aimerais bien voir ça, bande de froussard. Je vous attends... Alors vous venez ? Vous avez peur hein! Je suis catholique et fier de l'être.

Brus


Une mère tue son bébé après sa naissance,
elle est emprisonnée pour un abominable crime...et c'est un abominable crime !...

Une autre femme (se fait avorter),et c'est toujours un crime abominable !...c'est le même crime : 2 bébés sont tués, 2 petites victimes innocentes ne demandant qu'à vivre!..

- la 1ère va en prison ....
- la 2ème est remboursée par la sécurité sociale....donc, par le contribuable (par nous)

Qu'on m'explique, si explication il y a !...mais il y a aucune explication !.... Dans les 2 cas, il y a le bourreau et la petite victime innocente.....

Exupéry

@cad
"je vois quand même mal Juppé en train d'insulter des catholiques en prières"...
Il fit, ou laissa faire, aussi "bien". Je me souviens d'une "amnistie du 14 juillet" (alors qu'il était 1er Ministre) dont "on" s'était arrangé pour exclure les militants anti-avortement, alors condamnés.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.