L'avortement est pire que Al-Quaïda
26 décembre 2010
Ces propos du fils du duc de Kent sont retranscrits par Jeanne Smits. Rappelons que Lord Nicholas Windsor s'est marié au Vatican et qu'il est aujourd'hui père de famille :
"Je voudrais m'arrêter spécialement sur un sujet et une pratique qui constitue le déficit moral qui à est lui seul le plus dommageable dans la vie contemporaine : l'avortement de nos enfants à naître.
Il s'agit d'une cascade de destructions, historiquement sans précédent, frappant les individus : des fils, des filles, des sœurs, des frères, de futurs époux et amis, des mères et des pères – détruits sous la forme de ceux à qui nous devons, très simplement et très certainement, la plus grande solidarité et le plus grand devoir de soins parce qu'ils sont les plus faibles et les plus dépendants de nos frères en humanité.
Tous les autres aspects de la vie des êtres humains qui nous entraînent à nous engager dérivent de ce fait qu'on ne peut pas fuir : il faut d'abord qu'il y ait ces vies humaines pour que nous puissions nous en préoccuper. En négligeant ce fait évident de la dette que nous devons, immédiatement, à l'enfant à naître – qui doit pouvoir naître (et n'oublions pas que nous aurions tous pu subir le même sort avant notre naissance), les instincts les plus profonds de l'humanité sont piétinés et détruits.
Cela n'était qu'un éclair improbable dans les yeux des plus radicaux et des plus progressistes des penseurs et des activistes d'il y a un siècle. Aujourd'hui l'avortement légal et permissif est une réalité de la vie si profondément insérée et si complètement normalisée dans notre culture que – et voici l'aspect le plus insidieux de cette normalisation – qu'elle est devenu invisible dans le cadre politique européen. Même le fait d'en parler est devenu le premier tabou de la culture (...)
Le sophisme est énorme : si je choisis et si je désire mon enfant, alors, ipso facto, je lui ai concédé le droit de vivre, et il vivra. Mais l'inverse est également vrai, par un moyen qui n'est ni plus ni moins que mon choix : le pouce de César est levé, ou bien il est baissé. Et quand il s'agit d'exporter cette idée, nous le faisons avec zèle et détermination à travers des institutions et l'Union européenne.
Cette façon de nous accorder le droit de tuer sans raison, chaque année, des millions de nos enfants au début de leur vie, la voilà, la question des questions pour l'Europe. La pratique de l'avortement est une blessure mortelle au cœur de l'Europe, au centre de la culture hellénique et judéo-chrétienne°.
Tout est dit, de façon intelligente et claire; il n'y a rien à ajouter.
Bravo et merci à Lord Nicholas Windsor !
Rédigé par : Fleur de lys | 26 décembre 2010 à 09:44
Le problème commence, en fait, déjà avec la contraception, la sexualité ayant pour objectif l'engendrement, dès qu'elle est détournée de sa fin est déréglée, péché devant Dieu. La morale chrétienne est véritablement exigeante, c'est pour cela qu'elle est combattue. Celui qui n'honore pas Dieu en obéissant à ses commandements ne s'honore pas non plus lui-même ni son engagement, ce n'est pas pour rien que le mariage est un sacrement.
Rédigé par : LB | 26 décembre 2010 à 10:36
C'est clair et net. Dailleurs cette prise de position se reflète sur la beauté de leurs (le duc comme la duchesse) visages et expressions.
Rédigé par : drazig | 26 décembre 2010 à 10:56
Il n'a pas la même religion que son papa ? Grand maître de la Grande Loge unie d'Angleterre .
Rédigé par : LB | 26 décembre 2010 à 13:10
Proclamons Lord Nicholas Windsor grand Duc d'Europe, les fm et autres avorteurs pointeront au chômage.
Heureusement qu'il existe encore des Grands dans ce monde perverti, pour parler ouvertement de ce massacre.
En 35 ans, la France aurait perdu plus de 6 millions d'enfants. L'équivalent de la Shoah.
Rédigé par : Patristain | 26 décembre 2010 à 13:57
Cela serait un grand miracle qu'il succède ç tata Elisabeth II qui est une catastophe ainsi Charles aux grandes oreilles et maçons à tous les coups comme ses deus fistons.
Rédigé par : darblay | 26 décembre 2010 à 14:00
La Reine n'est aucunement une catastrophe. Ce n'est pas la peine d'exagérer les choses. Elle a eu personnellement 5 enfants (je crois). Certains ont certainement mal tourné mais on ne peut la charger de tous les malheurs de sa famille et du Royaume Uni.
Rédigé par : Jean Theis | 26 décembre 2010 à 18:00
Un prince qui parle net et sans langue de bois! réjouissons nous, tout simplement. Espérons qu'il fera des émules dans le monde politique en Europe et de par ce Monde qui vieillit sans espérance.
Rédigé par : Quélennec Jacques | 26 décembre 2010 à 19:40
approuvé
Rédigé par : Quélennec Jacques | 26 décembre 2010 à 19:45
Admirable !!!
Rédigé par : PGC | 26 décembre 2010 à 21:07
Parmi ces enfants morts combien d'eux étaient des dons de Dieu pour sauver le monde de ses misères.
Combien de prêtres, de genies dans tout les domaines ont été tués.
J'ai pris l'habitude de dire à des personnes se plaignant que l'on ne trouve pas de remèdes cpntre telle ou telle maladie.
-C'est normal celui qui avait la solution est mort !
-Ah bon mais quand ? je n'en ai pas entendu parler !
-Bien sur sa mère l'a tué avant sa naissance !
Rédigé par : Le corre | 27 décembre 2010 à 09:25
Sans compter que l'on fait un peuple composé d'assassins et de complices d'assassins. L'Islam va détruire tout çà.
Rédigé par : LB | 27 décembre 2010 à 13:38
Oui , l'islam et ses représentants les moins respectables pourraient bien avoir , sans qu'ils s'en doutent , un rôle providentiel à jouer . Mais dans ce cas nous pouvons "numéroter nos abattis"!
Quoi qu'il en soit , grâces soient rendues pour Lord Nicholas Windsor et son épouse . Parfois , nous avons des occasions de nous réjouir!
Rédigé par : Michèle | 28 décembre 2010 à 09:40
On aimerait entendre pareille déclaration dans la bouche de nos princes...
Rédigé par : PE | 28 décembre 2010 à 17:17