Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Vos trois crèches favorites
Du communisme à l'islam : les ressemblances des totalitarismes

Les taxes du jour

Un lecteur nous informe que :

  • le Sénat a créé une taxe de 15 % sur les contrats de garantie de loyers impayés (GLI), pris par les propriétaires pour s'assurer.
  • les sénateurs ont instauré une taxe sur les sacs plastiques pour 2014 et une taxe de 75 € par an pour les personnes habitant dans des caravanes et mobil-homes.

Commentaires

rom dyli

Sarkozy et sa "droite" toujours "libéraux"?
Une taxe par jour, c'est une bonne moyenne!

jejomau

il manque encore :
- la taxe sur les hamsters de compagnie
- la taxe sur l'absence d'animaux de compagnie
- la taxe sur les trois rosiers que vous aurez plantés
- la taxe sur la 2° poubelle que vous avez fait mettre en l'honneur du dévellopement durable
- la taxe sur tout enfant à naître dès votre mariage
- la taxe sur tout enfant non-né depuis votre mariage
etc...etc....etc.....

Patristain

Si en 2015, je loge (sans jeu de mot) sous une tente de toile plastique, serais-je taxé ?

LB

"l’avancée de l’islam n’est que le révélateur de notre vide intérieur. " L'islam est le châtiment de notre apostasie, nous refusons le Règne du Christ sur nos sociétés, soi-disant chrétiennes, et donc ce sera le démon qui va régner pour notre plus grande douleur, c'est logique : "Qui n'est pas avec Moi est contre Moi". Le joug du Christ est doux et léger celui du démon écrasant et impitoyable.

C.B.

La devise "faire payer les riches" est consciencieusement appliquée.
Pour cela, il suffit d'abaisser le "seuil de richesse".
A force de l'abaisser, il va passer sous le "seuil de pauvreté". Exit la "classe moyenne".
A ce sujet, la réflexion du "marxiste Jacques Philarchein (...) professeur de philosophie" sur http://www.bivouac-id.com/billets/suivez-en-direct-les-assises-internationales-sur-lislamisation-sur-internet/ (deuxième vidéo, je crois) développe des arguments intéressants.

lavandin

" Je ne suis pas là pour augmenter les impots...." disait-il....

Papon

Il manque la taxe la plus rentable: la taxe sur l'intelligence, payée spontanement par ceux qui estiment être intelligents...

jewdocha

C'est vrai qu'il est plus facile à ces vieux machins, non élus par le peuple, de créer de nouveaux impôts. Reste que la dernier mot revient tout de même à l'assemblée nationale. Alors si nos députés le souhaitent, ces taxes peuvent tomber dans la trappe. Ce qui serait très surprenant vu leur courage!

VdR

J'ai pour ma part reçu un courrier de mon assurance indiquant :

"Pour limiter le déficit de la Sécurité sociale, les pouvoirs publics imposent une nouvelle taxe sur les contrats d'assurance santé et accentuent le désengagement sur les remboursements de l'Assurance maladie.
Une taxe de 3,5% sera donc appliquée au montant de votre cotisation dès le 1er janvier 2011 ainsi qu'une majoration tarifaire [...]"

Et hop.

François

J'invite tous ceux qui se plaignent à tout simplement répondre à la demande du cardinal Barbarin...c'est à dire de S'ENGAGER EN POLITIQUE et d'arrêter de critiquer le moindre fait et geste de ceux qui nous gouvernent. Charles Peguy expliquait bien cette situation en disant: "Ils ont les mains blanches, mais ils n'ont pas de mains !"

Mazeuil

" 75 € par an pour les personnes habitant dans des caravanes "

Mais ils sont les plus pauvres d'entre-nous !!

Non, finalement, il y a plus désespérés encore, ceux qui logent dans leurs voitures. Parions que ces maudits sénateurs-coeurs de pierre vont les taxer d'au moins 50 euros minimum.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.