Quand la Turquie se croit chez elle, elle interdit la Messe
30 décembre 2010
C'est ce qui s'est passé dans la Chypre occupée à Noël. Au rythme ou ça va, l'étape suivante c'est l'Allemagne ou la France?
C'est ce qui s'est passé dans la Chypre occupée à Noël. Au rythme ou ça va, l'étape suivante c'est l'Allemagne ou la France?
L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.
A propos vous voulez toujours que la turquie fasse partie de l'europe ?
Rédigé par : Patristain | 30 décembre 2010 à 16:18
Connexion impossible ?
Rédigé par : BELIN Y | 30 décembre 2010 à 16:30
A Chypre ils sont avec des troupes d'occupation, en France et en Allemagne ils n'en ont même pas besoin...
Rédigé par : m | 30 décembre 2010 à 16:31
1) Excellente, cette illustration.
2) Peu d'information sur ce sujet sur internet; cette page http://www.bivouac-id.com/billets/toute-petite-traduction-souhaitee-la-turquie-empeche-la-celebration-de-noel-dans-la-zone-occupee-de-chypre/ indique une source http://eu.greekreporter.com/2010/12/26/turkish-cypriot-grinches-steal-christmas-stop-holiday-liturgy/
3) Dans l'article en lien, l'archevêque aurait confié "avoir été attristé par l'attitude provocatrice des forces d'occupation": il n'est plus libre de s'exprimer.
4) Qui va s'émouvoir de cette nouvelle attaque contre un pays membre de l'U.E.? (voir par exemple http://www.bivouac-id.com/billets/la-turquie-qui-occupe-illegament-et-militairement-un-tiers-de-chypre-seleve-contre-le-racisme-chypriote/all-comments/)
Rédigé par : C.B. | 30 décembre 2010 à 16:51
le nain osait dire "je ne vais dire à mes élèves que la Cppadoce alias la turquie fait partie de l'Europe" lors du débat tragi-comique avec Ségo la bip. c'est un vrai élève de voltaire qui disait 'mentez, mentez, il en restera toujours quelque chose".
le nain = BONIMENTEUR!!!!
Rédigé par : darblay | 30 décembre 2010 à 16:56
Nos zélites doivent penser que c'est une interdiction modérée.
Rédigé par : YannH | 31 décembre 2010 à 08:32