Islam, religion de paix et de dialogue : menace de mort contre le Pape
15 janvier 2011
Des milliers de musulmans se sont levés au Pakistan contre le Saint-Père car celui-ci a osé critiqué la loi sur le blasphème en ces termes :
"J’encourage une fois encore les dirigeants de ce pays à prendre les mesures nécessaires pour abroger cette loi, d’autant plus qu’il est clair qu’elle sert de prétexte à des actes d’injustice et des violences contre les minorités religieuses".
Les députés pakistanais ont riposté en accusant Benoît XVI d'avoir accusé tous les musulmans du monde. Ceux du Pakistan ont suivi comme de smoutons après la grande "prière" du vendredi :
"Si vous défiez le prophète, nous nous vengerons. Ça n’a pas d’importance qui le fait".
et bien,nous pouvons prier le rosaire pour le Saint-Père,maintenant!
Rédigé par : Anneplus | 15 janvier 2011 à 22:30
ne serait-ce que pour nous donner un sacré courage,par dessus tout!
Rédigé par : Anneplus | 15 janvier 2011 à 22:32
Qu'ils viennent, on sait qu'ils ont déjà perdu ! Les chrétiens sont comme l'hydre dont les têtes décapitées repoussent en double : le sang des martyrs est semence de chrétiens.
Rédigé par : RL | 15 janvier 2011 à 22:51
Paranoïa.
Rédigé par : Exupéry | 15 janvier 2011 à 23:03
[après la grande "prière" du vendredi] ? ? ?
En principe après avoir prié, nous nous sentons en paix.
Que disent-ils pendant "leur grande" prière, pour avoir de tels propos.
Islam fasciste.
Heureusement que notre religion n'a pas institué une telle loi, car chaque fois que nous disons, voire pensons, du mal de Dieu ou du Pape, nous serions déjà sous la guillotine.
Rédigé par : Toubil | 15 janvier 2011 à 23:06
Il en existe encore qui nient le choc des civilisations
Rédigé par : lavandin | 15 janvier 2011 à 23:15
ces musulmans ne sont animés que par des sentiments de haine, de violence et de mort. et après cela, nos politiciens et autres clercs naïfs nous répéteront à satiété que l'islam est une religion de paix... merci Benoît XVI pour votre courage ! l'islam se renforce sur le terrain de nos faiblesses. alors, soyons fort dans notre foi afin de faire barrage à cette invasion mahométane !
Rédigé par : ictus | 16 janvier 2011 à 07:44
Qu'ils sont doux et pacifiés ces visages qu'on voit sur la photo! Je ne peux plus douter que, comme l'enseigne le Recteur de la mosquée de Paris, l'islam est une religion de paix.
Rédigé par : Denis Crouan | 16 janvier 2011 à 08:05
Le moins qu'on puisse dire c'est que la laïcité est loin d'être une valeur unanimement reconnue, à en juger par l'attitude des médias, constamment à l'affut des déclarations des religieux. Si c'était si négligeable pour qui considère les religions comme négligeables, cela ne serait pas relayé. Qui donc avait prédit "le vingt-et-unième siècle sera religieux..."?
Rédigé par : C.B. | 16 janvier 2011 à 11:01
Wafa Sultan a dit : "En islam, comme il est enseigné dans le Coran, aucun acte perpétré contre des non-musulmans, n’est coupable."
Et on le voit ici : ils sont les agresseurs avec leur loi de haine qui prévoit de tuer les "blasphémateurs", mais quand vous osez seulement demander, avec calme, de revenir sur cette loi, ils se sentent agressés... La victimisation perpétuelle de l'islam !
Rédigé par : Jean | 16 janvier 2011 à 11:23
@ Toubil, les violences à Grenoble ont aussi eu lieu après la "prière"...
Vous avez raison de relever ce point, et dire que des chrétiens continueront à vouloir prier avec eux...
Rédigé par : Jean | 16 janvier 2011 à 11:27
Le pape appelle à l'abrogation de la loi en termes très mesurés. En retour, que voit-on ? Des musulmans soutenant que le pape appelle à la croisade et des menaces de mort.
Comment peut-on espérer vivre en paix chez nous avec des gens comme ça ?
Rédigé par : FranceVigilante | 16 janvier 2011 à 12:05
1) Si le sang des martyrs était semence de chrétien, l'Arménie serait aujourd'hui un grand pays chrétien. La France aussi...
2) Ces manifestations de haine doivent-elles bénéficier de la liberté religieuse ?
Rédigé par : Bernard S | 16 janvier 2011 à 12:05
On continue de faire la confusion entre religion et système totalitaire. A chaque fois qu'on pense ou parle de l'Islam en terme de religion, forcément on imagine des gentils qui prient le bon Dieu et s'efforcent d'être bons.
Depuis le temps on devrait savoir que ce n'est pas la religion qui fait problème mais un système politique qui englobe TOUT sous des couverts religieux.
L'occupation des rues parisiennes n'est pas destinée à honorer et louer Dieu comme nous l'imaginons, mais pour "occuper" le pays et se l'approprier.
Rédigé par : Jean Theis | 16 janvier 2011 à 17:13
Ce soir, je cherche à nouveau dans l'actualité pour voir si un grand média reprend cette information ! Je me disais que peut-être, quand même, au moins pour avoir un truc croustillant... mais non, à part les médias alternatifs et Guysen, rien ! Qu'est-ce à dire alors que même les députés pakistanais menacent ? Ah oui, on ne peut réduire la haine musulmane à Ben Laden... et c'est gênant !
Mais les mêmes reprochent à Pie XII son soi-disant silence... Qui s'élève là contre cette loi inique ?
Il faut croire qu'il est gênant de constater que, en dehors des cas spectaculaires de massacres de chrétiens, face auxquels tout bon journaleux mettra en garde, en disant que ce n'est pas là l'islam,les autres infos sur la persécution sont embêtantes, car révélant que le problème est l'islam lui-même, profondément intolérant... Allez comprendre pourquoi les idiots utiles préfèrent se taire alors que ce que défend le Pape, c'est la liberté de toute minorité religieuse, donc celle de ceux qui ne veulent pas se soumettre à l'islam, comme ces journalistes s'ils étaient dans ces pays...
Ah, le grand écart qu'ils doivent faire entre leur admiration de l'islam et leur mode de vie complètement aux antipodes de cette croyance !
Rédigé par : Jean | 16 janvier 2011 à 19:47