Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Une clause de conscience pour les embryons, ce n'est pas suffisant !
L'APCE s'inquiète du sort des chrétiens d'Orient

Jacques Myard à GayLib : «messieurs les homos des deux sexes, foutez-nous la paix»

Le président de GayLib, le lobby homosexualiste de l'UMP, avait exigé des excuses du député. Ce dernier répond dans Nouvelles de France :

M "C’est fort bonheur que d’être attaqué par Gaylib. En réalité j’ai eu une phrase peut-être un peu maladroite mais que j’assume. Je ne m’occupe pas des  homos mais ce que je leur reproche c’est d’être devenus un lobby, une secte, de pratiquer le terrorisme intellectuel... Alors moi je leur dit «messieurs les homos des deux sexes, foutez-nous la paix».

Que pensez-vous alors des revendications concernant un « mariage » entre homosexuels ?

Moi j’en reste à l’altérité quand les homos veulent singer le mariage. Qu’ils s’aiment d’accord, ce n’est pas pour autant qu’ils forment un couple.

Pensez-vous que Gaylib ait sa place à l’UMP ?

Je ne montre pas du doigt les personnes en fonction de tel comportement. Je leur conteste le droit du «mariage». Je ne jugerai jamais un homo sur le fait qu’il soit homo. Il peut y avoir des homosexuels à l’UMP, ce n’est pas un souci.

L’homosexualité est-elle une perversion ?

J’ai le droit de le penser, d’autres pensent le contraire. Il est sûr en tous cas que la civilisation s’est développée sur l’hétérosexualité."

Commentaires

chouan 12

enfin un qui dit ce qu'il pense, c'est si rare de nos jours chez nos politiques!

pale

bravo enfin quelqu'un qui a le courage de ses opinions

DelhoumeDelhoume

la logique de gay lib c'est de revendiquer des doits intitutionnels. jacques Myard devrait demander la dissolution de Gay-Lib cela serait logique , il ne va pas au bout de sa démarche. Comme Christine Boutin , ces gens parlent mais c'est tout !

Gondolfo

Bien résumé DelhoummeDelhoumme; Myard, Boutin, feu M. Seguin (le pourfendeur de l'Europe, vous rappelez-vous le débat avec "Fafa" au cours duquel Philippe est devenu un petit mouton?)...baudruches et tîgres de papier...du vent!

J'avais écrit ça en un peu plus délayé, en début de soirée...mais bon! Bof! Lassitude!

Jean-Paul Viaud

Si on devait construire une nouvelle Arche pour y enfourner un couple de chaque espèce, d'après vous, qui représenterait l'espoir de l'humanité? Deux personnes en âge de procréer et en bonne santé. Leur sexe? Mâle et femelle. Leur orientation? Reste à souhaiter qu'elle fût compatible avec une procréation. Autrement, il ne restera que des animaux...

Fontey

Myard en force et en grande forme!

LB

"J’ai le droit de le penser, d’autres pensent le contraire." Ah libéralisme quand tu nous tiens. Nous ne sommes pas sortis du marasme intellectuel qui est le précurseur du marasme moral.

titou82

L’homosexualité est-elle une perversion ?

Je me suis penché depuis longtemps sur cette affirmation en me basant sur un livre de biologie et un dico , sur les définitions suivantes :

Sexualité = Ensemble des mécanismes liés à la reproduction sexuée .

Perversion = Déviation des tendances et des instincts se traduisant par un trouble du comportement .

L'homosexualité étant contraire à l'ordre biologique et détournant ainsi la sexualité de sa fonction , alors oui , l'homosexualité est bien une perversion ....mais ces fous d'homos seraient capable de changer à l'avenir la définition de ces mots dans les livres de biologie et dans les dicos , tellement qu'ils sont extrémistes !


L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.