Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Un autre miracle de Jean-Paul II en France ?
L'ordinariat anglican Notre Dame de Walsingham est créé

Commentaires

gm

Bonne initiative,
alors que les places de stationnement des églises (urbaines) sont de plus en plus occupées par les "tris sélectifs" ou les "vélos-lib".

jp

Ce n'est pas à Paris que l'on pourrait voir ça!!!

free

Attendons nous à entendre les "lamentations" du G.O.F. et de la "libre pensée"...

JCM

Il y a le même à Bonnetable (Sarthe), mais comme le panneau est situé sur la place de l'église il est juste mentionné "sauf cérémonies".

Toubil

@ JP
Et encore moins devant la Cathédrale Saint Sauveur (13), où y règne, trop souvent, l'anarchie. La Police municipale fait alors des bénéfices.
Il suffit d'aller en campagne pour voir ce beau panneau ! ! !

C.C.

Euh... le problème, c'est que vu l'état de désert spirituel où sont les campagnes françaises aujourd'hui, ça ne leur coûte pas cher, cette autorisation: des cérémonies, dans cette pauvre église, il doit y en avoir quatre ou cinq fois l'an (en comptant les funérailles,bien sûr!)

benoît

On m'a compté l'histoire d'une ville où le maire avait fait poser des petit plots tout autour de l'église pour empêcher le stationnement. Le curé n'a pas hésité à dire en pleine Messe, "la place de l'église est aussi bornée que le maire !"

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.