Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Le suicide des agriculteurs, un drame méconnu
Les allocations familiales ne sont pas "étatistes"

L'UE finance le lobby homosexuel au Cameroun, où l'homosexualisme est illégal

Lu dans Daoudal Hebdo :

C "L’Union européenne ne sachant pas quoi faire avec tout l’argent que nous donnons, elle le distribue généreusement aux quatre coins du monde. Mais de façon ciblée. Pour faire avancer l’idéologie de la culture de mort sous tous ses aspects. Par exemple, elle a décidé de subventionner un lobby homosexualiste au Cameroun. Or, au Cameroun, l’homosexualité est hors la loi. Et le gouvernement camerounais proteste contre cette ingérence européenne. [...] début janvier, l'association camerounaise Sidado (Adolescents contre le sida) a reçu de l'UE à Yaoundé un financement de 200 millions de francs CFA (300 000 euros), non pas pour lutter contre le sida, mais pour un «projet d'assistance et d'encadrement des minorités sexuelles». [...]

Le 13 janvier [...] le ministre des Relations extérieures, Henri Eyebe Ayissi, a convoqué le chef de la délégation de l'Union Européenne au Cameroun, Raoul Mateus Paula, pour lui signifier «la désapprobation du gouvernement face au financement des associations “qui violent la lois camerounaises”». [...] Ce qui est subventionné est donc le «Projet d’assistance et d’encadrement aux minorités sexuelles»: le Paemh. On remarque que le sigle devrait être Paems. Mais l’Union européenne a demandé que «minorités homosexuelles» soit modifié en «minorités sexuelles». Parce que tous les genres de genre doivent y être inclus… [...]

Et dix ONG «spécialisées dans la défense des droits de l'homme et la lutte contre le VIH» ont publié un communiqué commun pour demander au gouvernement de « reconsidérer » sa position et de «faire preuve de cohérence politique», en respectant «les engagements pris délibérément au niveau international» en matière de défense des droits de l'homme et de lutte contre le sida… En revanche, la Ligue pour l'Éducation de la Femme et de l'Enfant, présidée par Pauline Biyong, personnalité célèbre et respectée au Cameroun, «félicite, encourage et soutient le gouvernement» : «L'homosexualité est interdite par nos lois, contre nos moeurs, et va à l'encontre de nos convictions religieuses. Nous félicitons notre Chef de l'État pour avoir pris cette courageuse et légitime position.» Et la conférence épiscopale du Cameroun, dans le communiqué final de son assemblée annuelle, a déclaré :

«Les évêques, ayant appris l’octroi d’un important don en argent par l’Union européenne à des associations d’homosexuels au Cameroun, disent leur désapprobation et leur indignation. Ils réaffirment la doctrine traditionnelle de l’Eglise : Dieu est amour ; il veut que l’homme vive de cet amour. L’amour peut s’exprimer dans le couple de l’homme et de la femme unis dans le mariage. Les évêques exhortent les fidèles chrétiens et tous les hommes de bonne volonté à rester fidèles à cet engagement qui élève l’être humain.»"

Commentaires

Oktavius

Ils sont formidables ! Ils ont accusé JP II de crime contre l'humanité pour sa prétendue interdiction du préservatif, et eux, ils encouragenet les pratiques sexuelles qui transmettent le SIDA !

D4ailleurs, je ne suis toujours pas convaincu que c'est par obéissance au Pape que les musulmans d'afrique noire multiplient les frasques sexuels en refusant le préservatif...et donc ont des taux d'infection très supérieurs à ceux des populations catholiques !

lebourg

C'est la petite mère de famille qui peine à payer la cantine de ses petits qui va etre contente.
"Chéri (e), on met le réveil à quelle heure pour demain ?"

LB

Cela nous montre, si besoin en était, quelle est la religion de l'UE.

Jean

On attend que quelques chefs d'Etat africains fassent entendre leurs bruits de bottes aux portes du Cameroun...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.