Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Denier du culte à Fréjus : questions pour la mission
Affaire Cassez : l'unanimité médiatique brisée

Désinformation de La Croix

C Elisa Perrigueur a pondu un article qui est tissu d'âneries (concernant un soi-disant projet de loi autorisant l'assassinat des médecins pratiquant des avortements !) pompées exclusivement dans Mother Jones, une sorte de Charlie Hebdo américain.

Ce projet (abandonné, d'ailleurs) se serait contenté d'étendre la légitime défense à l'enfant (Mme X est enceinte, elle est agressée par Y qui cherche à tuer bébé X, Mr X peut user de la force létale pour contrer Y comme si Y menacait la vie de Mme X). Prendre prétexte de ce cas précis pour dire que l'on va pouvoir tuer le médecin pratiquant un avortement, c'est de la pure désinformation. Pas glorieux pour La Croix. Mais pour un quotidien qui n'hésite pas à recruter dans son équipe une militante extrêmiste de l'avortement, ce n'est pas étonnant.

Commentaires

xstophoros

Il y a eu hier un reportage dans ce sens sur France-Info ; reprise intégrale de ce qui passe pour être "un projet de loi sur le point d'être voté"... Hallucinant...

Sancenay

Bons à rien et prêts à tout pour entrer en croisade sans croix dans le vain but de défendre l'échec patent de la seule religion qui les tiennent : la religion du Progrès contre l'humanité.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.