En Occident, le mensonge de l’islam modéré se révèle de plus en plus
01 février 2011
Extrait d'un communiqué de Bernard Antony :
"(...) Alors nos politologues de « l’islam il est beau, l’islam il est gentil » affublent chez nous cet islamisme de l’adjectif « modéré » qui n’est pas du tout usité chez eux. Ainsi on veut rassurer le téléspectateur.
Du moins, l’opposition récente et factice entre islam et islamisme a-t-elle enfin sauté. Désormais il est admis que l’islamisme est tout simplement l’islam réel (...)
En Occident, le mensonge de l’islam « modéré » se révèle donc de plus en plus. Il y a certes des musulmans « modérés ». Mais l’adjectif ne vaut pas pour les pays soumis à son totalitarisme. Car partout, dans la diversité mais l’unité fondamentale de « l’oumma » (la communauté islamique), plus de cinquante nations s’appliquent à la conformité avec le modèle de l’ordre théocratique établi à Médine par Mahomet.
Et elles partagent toutes la volonté de faire régner ce modèle sur le monde entier.
Ne pas voir et faire voir cela c’est lourdement mentir ou se mentir. Pénétrant partout en Occident avec les grands flux de l’immigration et son dynamisme démographique, l’islam progresse et de plus en plus s 'implantent les bases d’édification des futures sociétés islamistes comme le Kosovo (...)"
le kosovo que la France a été la premiere à reconnaitre!!!!
Rédigé par : ray | 01 février 2011 à 18:57
L'islam est modéré quand il est minoritaire, point. Le problème ce sont les traîtres, les vendus qui nous vendent ce mensonge.
Rédigé par : LB | 02 février 2011 à 07:47
B. A a raison sur le principe.
Mais le Maroc ne vit pas l'islam comme le Pakistan ou l'Iran. Il ya donc des différences de tolérance ou d'intolérance.
Et la distinction entre les deux, islam et islamisme, doit être imposée aux musulmans de France : sans quoi ils l'emporteront à terme sur notre culture chrétienne y compris dans sa version laïcisée.
Rédigé par : PG | 02 février 2011 à 11:25