Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



La Grande Loge De France s'installe à Villeurbanne
Peut-on défendre Eric Zemmour ? Non, selon SOS Racisme

Les immigrés de Lampedusa veulent venir en France

Lu ici :

L "Une partie des 5.500 migrants clandestins de l’île italienne de Lampedusa ont été en effet transférés dans des centres d’accueil de la péninsule et ne cachent pas avoir pour objectif de venir en France, notamment par Menton, près de Nice.

La CRS 58 de Perpignan a été envoyée près de Menton pour renforcer la CRS 57 de Carcassonne déjà sur place, a précisé une source syndicale au sein de la police. “Ils ont été transférés dans des centres d’accueil en Italie, pour des raison sanitaires, et maintenant ils sortent au fur et à mesure. Le ministre de l’Intérieur, Brice Hortefeux, a dit craindre devant des responsables de la majorité que de nombreux prisonniers tunisiens en fuite ne se dissimulent parmi ces migrants."

Commentaires

JCM

Je ne comprends pas ! Si on a eu les bateaux pour les transférer sur la péninsule, n'aurait-on pas pu les rapatrier par les même bateaux en Tunisie dont le gouvernement se dit près à coopérer ?
Quel bel appel d'air pour tous les futurs candidats à émigration qui ne sont nullement découragés d'essayer à leur tour !

free

Contribuables à vos sous, il va falloir verser des allocs.

marie

à JCM
allez sur "observatoire de l'islamisation" et écoutez ce que dit Mr Boillon, ambassadeur de France nommé par Mr Sarkozy, au sujet de la necessité de faire venir en France toujours plus de tunisiens et vous ne serez plus étonné qu'il n'y ait pas de bateaux pour le retour ...

Nemo

Je ne comprend pas pourquoi des gens fuient un pays dont la presse nous explique "ad nauseam" que la liberté d'expression, les droits de l'homme bref le bonheur ont été enfin rétabli après les heures les plus sombres etc etc etc ...

JLA

Hortefeux,ministre de l'intérieur-extérieur,fait un constat sans appel,fort ce ministre.

m

L'émigration est indispensable à l'Europe!
Et si l'on disait qu'on manque de plombiers (dixit l'anpe : une profession qui embauche) en France pour changer les installations dans les maisons (suite décisions ministère écologie) qu'ils vont être employés au noir via certaines entreprises spécialistes de la chose, que les usines délocalisées vont vendre de matériels sanitaires durée de vie 5 ans, que l'état va payer l'aider à l'installation écologique, et que nos impôts vont encore augmenter (directs ou indirects dont le "rançonnage" sur les routes)


xenophon

l'ex ministre de l'identité nationale est bien allé chercher sa seconde épouse en Tunisie...pourquoi ces numides ne viendraient-ils pas la rejoindre?

Toubil

@ xenophon : n'oublions pas notre ministre de la culture qui, avec sa double nationalité (France & Tunisie), va dans ce pays pour y rechercher ce qui lui manque . . . .

SS racisme dira que nous manquons de main d'oeuvre pour travailler au marron à défaut de noir.

noé

on croirait vivre le roman de jean raspail, le camp des saints... le flot étranger continue de plus belle à envahir l'occident pour mieux le submerger et le convertir à l'islamisme.

Jean

Mais que voilà une touchante déclaration d'amour à la France ! nous ne pouvons donc pas rester insensibles, car la France doit être généreuse, solidaire, plurielle et diverse ! En plus s'ils risquent leurs vies pour nous rejoindre, à la manière d'un Crabe-tambour, pour nous enrichir ! Les refuser serait un acte de suicide national...

bébert

ils sont fous ces immigrés
venir vivre dans un pays qui a défendu ceux qui les ont accablés (Ben Ali, Khadafi etc)
mais d'aucuns disent que ceux qui fuient sont les policiers qui défendaient ces dictateurs

SD-Vintage

Brice Hortefeux à l'image de son maître n'a aucun acte à proposer, que des discours « de fermeté ».
Ce ne sont pas des numides, puisqu'ils se considèrent arabes

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.