Un débat sur l'islam pour financer publiquement de nouvelles mosquées
17 février 2011
Le débat sur l'islam, notamment pour lutter contre les prières des musulmans dans la rue, n'est même pas commencé, que le subterfuge apparaît :
"ce matin sur RMC et BFM, chez Bourdin, Benoist Apparu (UMP, secrétaire d'Etat au logement) a clairement annoncé la couleur : il faut modifier la loi de 1905 pour financer la construction de mosquées avec l'argent public."
On se demande bien en quoi le secrétaire d'Etat au logement serait compétent pour prendre des initiatives sur la construction des mosquées.
Peut-être faut-il comprendre que l'activité de l'Etat, en matière de logement, consiste essentiellement à faire remonter la file d'attente des HLM aux musulmans, au détriment des Français de souche ?
Rédigé par : Robert Marchenoir | 17 février 2011 à 12:02
C'est l'emballement ...qui va se généraliser.
Rédigé par : Ethos | 17 février 2011 à 12:04
Ben voyons, en plus on va leur fournir les mosquées plutôt qu'un voyage retour au pays.
Rédigé par : LB | 17 février 2011 à 12:11
Ce qui est amusant, c'est que les Français de souche ont peu d'enfants, parce que cela ''coute cher'', et empêcherait leurs vacances en Tunisie Maroc ou Egypte, pays musulmans où les employés de l'hôtellerie sont payés avec un lance-pierre : ce qui fait que bien des français, que l'on dit dans les sondages majoritairement anti immigration ou anti islamisme, sacrifient le troisième enfant possible pour avoir le ''standing'' de se faire bronzer en étant servis par des musulmans arabes dont les frères ou cousins immigrent chez nous à leurs frais.
Il est hélas logique qu'ils leurs paient des mosquées en France : quand on ne renouvellent pas les générations parce que les vacances sur les rives arabes de la méditerranée sont une ''obligation'', il faut faire place en France aux esclaves affranchis, et à leur religion.
Triste, mais logique.
Rédigé par : PG | 17 février 2011 à 12:33
Est-ce que quelqu'un connaîtrait l'adresse électronique de cet allumé ?
M'est envie de lui écrire un mot…
Rédigé par : Driiing | 17 février 2011 à 12:55
On a besoin d'un nom comme APPARU pour que la catholicisme fasse partie d'une religion DISPARUE en france.
Rédigé par : JLA | 17 février 2011 à 12:58
Cela nous prouve, une nouvelle fois, que toute forme de fricotage avec l'UMP ou ses séides devrait être exclue, même avec les meilleurs intentions du monde.
Rédigé par : jehan | 17 février 2011 à 13:28
"pour lutter contre les prières des catholiques dans la rue"
"il faut modifier la loi de 1905 pour financer la construction d'églises avec l'argent public."
Rédigé par : Toubil | 17 février 2011 à 13:30
Oups, une petite correction :
Cela nous prouve, une nouvelle fois, que toute forme de fricotage avec l'UMP ou ses séides devrait être exclue, même avec les meilleures intentions du monde.
Rédigé par : jehan | 17 février 2011 à 13:33
Le seul Peuple libre d'Europe vient encore de "donner de la voix". Un nouveau coup de pied aux fesses des oligarques ainsi qu'à la Nomenklatura européo-mondialiste. Saluons l'évènement.
Lintégralité de l'article qui suit se trouve sur NOVOPRESS :
http://fr.novopress.info/78796/volonte-populaire-volonte-identitaire-par-jean-david-cattin/
Les peuples européens n’ont pas dit leur dernier mot.
Jean-David Cattin
Encore une fois en quelques mois, la Suisse fait des envieux dans toute l’Europe. Le peuple (56.3%) ainsi que les cantons* ont repoussé l’initiative «contre la violence des armes» émanant de la Gauche et des milieux pacifistes. Celle-ci visait principalement à créer un registre national des armes, à interdire les armes automatiques ainsi que les fusils à pompe, elle aurait enfin obligé tout militaire à déposer son arme à l’arsenal en dehors de ses périodes de service.**
Qui sont ces Suisses qui refusent coup sur coup la construction de minarets, exigent l’expulsion des criminels étrangers pour enfin maintenir une de leurs traditions ancestrales ? Ce sont simplement des Européens qui ont la chance de pouvoir s’exprimer. Si l’on regarde les résultats de plus près, on s’aperçoit que ce sont surtout les villes qui ont soutenu l’initiative alors que les campagnes l’ont massivement rejetée. À Genève, à Zurich ou à Bâle, les bobos citoyens du monde à la sauce Manu Chao et les élites mondialisées à la sauce Jacques Attali sont aussi nombreux qu’à Paris, Londres ou Berlin. La différence c’est qu’en Suisse, le peuple, celui qui n’a pas honte d’aimer son pays, celui qui connait les effets dévastateurs de la mondialisation sans en percevoir les dividendes, a le droit à la parole...
Rédigé par : jehan | 17 février 2011 à 13:50
Nous sommes tombés bien bas dans l'incapacité de nos gouvernants.
Tout d'abord une modification de la loi de 1905 apporterait un tollé général.
Quant à l'interdiction des prières dans la rue, c'est tout simplement une occupation illégale de l'espace public, à sanctionner.
Ensuite ce gouvernement qui lutte soit disant contre l'extrême droite tombe dans le panneau en lui apportant des voix.
Comme quoi, ce ministre aurait du, comme on dit "tourner 7 fois la langue dans sa bouche" avant de pondre une telle ineptie.
Rédigé par : JLD | 17 février 2011 à 13:59
"le25 le 17 fév 2011 à 11:03
[Tolérance à sens unique] Des petits chrétiens à la mosquée.
C’est le passage obligatoire pour les petits catholiques de la Paillade. Pendant leur cycle de catéchisme, leur curé les emmène à la mosquée. Ils étaient une vingtaine, hier, à écouter l’imam leur raconter la religion musulmane. « C’est d’autant plus essentiel pour eux de comprendre l’Islam que les enfants catholiques sont minoritaires dans le quartier », explique le père Michel Peyre. « Il y a tellement de courants différents que souvent, ils entendent n’importe quoi dans la cour de l’école. Ça remet les choses en place.» Un pas de plus vers la « tolérance », même si, jusqu’à présent, aucun petit musulman n’a rendu visite au curé de l’église Saint-Paul.C.R.
date: 17/02/2011
Source: 20 Minutes.
lien:
http://www.20minutes.fr/article/672011/montpellier-des-petits-chretiens-mosquee
Cordialement."
http://www.bivouac-id.com/nous-proposer-un-article/all-comments/#comment-163863
Rédigé par : SD-Vintage | 17 février 2011 à 14:00
De quel droit s'autorise-t-il cet homme à utiliser notre argent à la gloire du "chamelier fou" ? Tant qu'à faire du Lewis Caroll,j'eus preferé qu'il Disparut au pays des merveilles et des mille une nuits déguisé en chat du cheich-erre.
Charles Ludwig
Rédigé par : oliroy | 17 février 2011 à 14:13
Cet affligeant B. Apparu a toujours de bonnes idées, jugez en ?
"M. Benoist Apparu, secrétaire d’État. Le Gouvernement partage à 100 % l’analyse du rapporteur général. (Applaudissements sur les bancs des groupes SRC et GDR.) [...] Il considère effectivement qu’il n’y a pas lieu de distinguer, sur le plan fiscal, entre pacsés et mariés. [...] Oui, la famille a changé. Oui, notre regard sur la société doit évoluer. Oui, il doit y avoir une égalité fiscale entre mariés et pacsés."
Rédigé par : Jean | 17 février 2011 à 14:14
nom d'une pipe!!! les mosquées sont largement financées par leurs pays d'origine!!!
Rédigé par : catherine | 17 février 2011 à 14:28
Tant que nous en avons encore le droit, allons nombreux à la marche silencieuse samedi à 17h sur le port de Vannes, prier pour les chrétiens persécutés (que nous serons un jour, si ce n'est déjà le cas...)
Rédigé par : CV | 17 février 2011 à 14:45
D'accord pour supprimer la loi de 1905 si on restitue à ceux qui ont été spoliés tout ce qui leur a été enlevé (TOUT, signifie évidemment aussi ce qui a été "nationalisé" à la révolution française, cela va de soi; à restituer en aussi bon état que c'était au moment où cela a été volé, évidemment: d'abord, ça va assurer du plein emploi pour les historiens, qui auront à rédiger des "inventaires" à rebours).
Nul doute que les musulmans se verront doter des innombrables mosquées dont la pleine propriété leur a été retirée alors.
Rédigé par : C.B. | 17 février 2011 à 14:58
Que l'on rende d'abord à l'église, les terrains ( y compris ceux bâtis), les bâtiments (églises, collèges, universités, hôpitaux, etc) que l'Etat français lui a volé depuis 1789.
Rédigé par : c | 17 février 2011 à 14:59
Contribuez à briser le mur du silence médiatique.
Pour que ce sujet soit abordé à l'antenne de RMC, vous pouvez voter (voir encadré sur la gauche au trois quart de la page) :
http://www.rmc.fr/
Rédigé par : jehan | 17 février 2011 à 16:16
L'UMP ça commence à bien faire !!!!!!!
Rédigé par : dudul | 17 février 2011 à 17:17
"Que l'on rende d'abord à l'église, les terrains ( y compris ceux bâtis), les bâtiments (églises, collèges, universités, hôpitaux, etc) que l'État français lui a volé depuis 1789." Les catholiques résiduels seraient incapables de les entretenir.
Rédigé par : LB | 17 février 2011 à 17:33
le mieux c'est de leur dire que c'est ave ce genre de propos que l'ump perd d'avance sa bataille de 2012.
[email protected]
Rédigé par : anne | 17 février 2011 à 18:16
Vivement que cet Apparu disparaisse, lui et tous ses amis de l'UMP...les pauvres, ils sont complètement débordes et ne savent plus comment se sortir du pétrin: mais qui a laisse les frontières de notre pays se transformer en passoire? Qui a dit que le multiculturalisme est une chance pour la France? On en voit les conséquences... Et ce n'est pas fini!
Rédigé par : Claude | 17 février 2011 à 18:25
"u mp ça commence à bien faire"
à quand une mosquée à l'Elysée et les ministres qui vont avec
Rédigé par : ras | 17 février 2011 à 20:33
Il n'en n'est pas question!
Rédigé par : jeffmoveone | 17 février 2011 à 20:47
Rappelez-vous, il y a quelque temps, un reportage sur les privilèges de la ripoublique avait lieu. L'émission montrait entre autre les "bons élèves" tel Benoist Apparu qui n'avait ni logement de fonction ni chauffeur. Et devinez qui était affiché sur son mur dans son salon??
Le très aimable Ché Guevara!
Avec un tel ministre de "droite", le débat ne pas aller loin...
Rédigé par : rom dyli | 17 février 2011 à 23:03
"Construire des mosquées avec l'argent public !".
Mais c'est une vrai incitation à frauder et à ne plus chercher à payer les impôts.
Rédigé par : free | 18 février 2011 à 08:14
Monsieur Apparu dans ses propos sur BFM TV confond les lectures bibliques et le prêche.
Rédigé par : pierre jean | 18 février 2011 à 09:02