Une bonne lecture
15 mars 2011
Sophie Robert, candidate FN aux cantonales dans la Loire a répondu au questionnaire de Catholiques en campagne. Extrait :
"Le concept des trois « points non négociables » en politique énumérés par le Pape Benoît XVI est-il connu de vous ?
Oui, je lis le salon beige pratiquement tous les jours !"
Sophie Robert a toujours eu beaucoup de courage, longue vie à elle et que le Bon Dieu nous pourvoit tous en élus de la même trempe !
Rédigé par : Terence | 15 mars 2011 à 10:00
Une candidate qui a de bonnes lectures ne peut avoir que de bonnes idées et ne peut être qu'une bonne élue!
Rédigé par : Jonas | 15 mars 2011 à 10:04
[...]
Rédigé par : Vassort | 15 mars 2011 à 11:51
A lire également les réponses de Jeanne Dumont, candidate du Parti de la France dans le canton de Montoire dans le Loir-et-Cher.
A la question : Le concept des trois «points non négociables » en politique énumérés par le Pape Benoît XVI est-il connu de vous ?
Voici sa réponse : "bien sûr, ces trois points : protection de la vie à toutes ses étapes, reconnaissance et protection de la structure naturelle de la famille,protection du droit des parents d’éduquer leurs enfants, sont au cœur de mon engagement politique. Je ne regrette qu’une chose, que si peu de catholiques ne les connaissent ! "
Jeanne Dumont ne se contente pas de répondre "oui", elle rappelle ces points auxquels elle est tant attachée...
Rédigé par : Pégase75 | 15 mars 2011 à 13:41
Les réponses de Jeanne Dumont, ici : http://www.catholiques-en-campagne.fr/images/stories/campagnes/cantonales_2011/reponses/Catholiques_en_Campagne_reponse_au_questionnaire_cantonales_2011_du_candidat_parti_de_la_france_dans_le_loir_et_cher_jeanne_DUMONT.pdf
Rédigé par : Pégase75 | 15 mars 2011 à 13:43