Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Philippe Isnard fera appel devant le tribunal administratif
"On dit aux gens : ne vous inquiétez pas, mettez un préservatif mais c’est faux"

"Des hommes à part" diffusé sur KTO

Lundi 4 avril à 20h40 sera diffusé pour la première fois sur KTO, la télévision catholique, le documentaire "Des hommes à part" sur la Fraternité Sacerdotale Saint Pierre. Ce film est réalisé par Eddy Vicken et Yvon Bertorello, qui sont déjà les auteurs du documentaire sur Le Barroux, "Veilleurs dans la nuit".

Ne ratez pas ce très beau documentaire qui nous emmène à la rencontre des séminaristes et des prêtres de la FSSP, au séminaire de Wigratzbad en Bavière, en France, en Italie, et jusqu'en Colombie.

Rediffusions mardi 5 à 11h05, vendredi 8 à 22h30, et dimanche 10 à 13h40.

Commentaires

Michel Guillemard

Un très beau film : à ne pas rater si vous le l'avez pas déjà en DVD !

denis

MERCI à KTO pour la diffusion de ce très beau documentaire : réalisation très rigoureuse, images superbes, BO parfaite...tout est réuni pour 1h de "grande TV"
merci à la FSSP

Jacques

Merci pour ce beau documentaire qui rend bien compte du charisme propre de la Fraternité Saint-Pierre et de l'enthousiasme de ses prêtres et séminaristes.
Qu'il soit rendu grâce à Dieu !
(la BO intégrale peut être vu sur le site de la fssp : http://www.fssp.org)

Hildgarde

C'est un trés beau film-reportage, qui apporte de l'Espérance. Nous sommes émus en écoutant les témoignages des ces 'Hommes à part'et prions beaucoup pour eux. Merci de l'avoir sous titré en différentes langues pour le diffuser de part le monde entier.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.