Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Ils manipulent l'embryon pour "être comme des dieux"
L'islam selon Serge de Beketch

En plein "débat" sur leur laïcité, l'armée s'islamise

Un lecteur nous communique cette information  : "Moins d’argent pour les aumôniers catholiques… remplacés pour certains par des aumôniers musulmans !"

Il ajoute :

Isl "Une amicale d'anciens marins de Haute-Normandie dont je suis président honoraire, organise le 60ème anniversaire de sa création, le 28 mai prochain. Pour cela, elle s'assure le concours du Bagad de Lann-Bihoué. Afin d'aider le président en titre, j'ai proposé mes services. Le président m'a demandé de faire venir un aumônier de la Marine pour célébrer la messe avec le curé de la paroisse.
De ce fait, je me suis entretenu ce matin avec le Vicaire Général aux Armées, afin d'obtenir un aumônier "Marine", tel que nous l'avions eu en 2001 pour le 50ème anniversaire. Sa réponse négative est justifiée par un manque de personnel. Mais, le plus surprenant est la motivation... Tenez vous bien : 31 postes (et postes budgétaires) d'aumôniers catholiques ont été supprimés et remplacés par 31 postes d'aumôniers... musulmans.
Oui, oui, vous avez bien lu ! Le Vicaire Général m'a clairement dit que je pouvais dire cette vérité dont personne n'ose parler, au titre du politiquement correct.
Voilà qui est fait".

Commentaires

mare


VIVE LA FRANCE !!!!!! libre et indépendante

mare


VIVE LA FRANCE !!!!!! libre et indépendante

mare

le plateau des Glières ? ce n'est si pas lointain que de gens courageux!!!

Ethos

Bonsoir,

je confirme ces paroles qu'un proche témoin m'a rapportées.

La France est très clairement trahie et ses enfants avec.

Et cependant, n'abandonnons pas nos familles vivantes là, sous nos yeux, ni celles, immenses, sous terre. Noble terre...

Jean

A l'APHP aussi : http://www.les4verites.com/Les-aumoniers-catholiques-remplaces-par-des-musulmans-3537.html

Dire qu'il y a un Espace éthique là-bas, où le fait religieux est pris en compte...

Fleur de lys

Qu'est-ce qu'un aumônier musulman ?????????
Cela ne veut rien dire; ils n'osent pas prononcer le mot "imam" sans doute, et pensent que la pilule passera mieux ainsi !!!
On nous prend vraiment pour des ....

relève-toi

L'origine de tous les maux dans un pays, disait St Vincent de Paul, est de la faute du clergé.
Si nous mettons Dieu en dehors de la Cité, alors l'ennemi entre avec ses troupes, nous lui préparons une demeure parmi nous, mais si le clergé donne l'exemple de la Pénitence, de la Vérité annoncée en Chaire (et non pas d'une eau de rose bonasse, toutlemondeilestbeauet gentil), alors les promesses de bénédictions annoncées déjà par St Remy , redeviendraient notre lot.
Des prédictions nous annoncent ces choses, mais quand donc le clergé comprendra-t-il que son devoir n'est pas de se mêler de politique, mais uniquement du salut des âmes, et rejettera l'activisme qui le caracterise trop aujourd'hui.

piero

Guerre en Libye, Guerre en cote d'ivoire et pendant ce temps la démocratie gagne aussi en France.
Le mondialisme s'étend et se répand avec le bon gout du pétrole et des affaires.
La france à fric.

fripouille

Les dirigeants politiques que nous mettons en place nous islamise sciemment.
Nous pouvons le constater dans un grand nombre de prise de position de notre pays dans les conflits de ce monde et dernierement en lybie et cote d ivoire ou nous sommes dans les combats aux cotés des MUSULMANS.
Nous subissons cette islamisation de toutes parts,au travail,dans la rue,dans notre societé,meme nos gosses doivent bouffer leur merde a l ecole.
Ca suffit !Nous ne devons plus subir!

Toubil

Nouveau pays islamique : la France

Vers la fin du XIX° siècle, les hauts gradés catholiques de l'Armée française étaient fichés par les adeptes de la rue Cadet entre autres.
Donc, aujourd'hui il ne faut plus aucun catholique au sein de la même Armée.

JE SUIS SOUS LE CHOC

RCT83

31 postes sur combien ?
Est-ce que le nombre d'aumôniers protestants et juifs a également diminué ?

Vincent

Il faut lire le rapport de l'Otan ou de l'USArmy qu'affichait sur son blog un député UMP battu (rival d'Estrosi) du Sud de la France, rapport qui indiquait que la France ne serait plus fiable comme allié parce que l'armée conterait trop de musulmans.

lm2V

Si chacun d 'entre nous écrit à son député à ce sujet cela fera peut être réagir
Dans un an ils seront réélus ou pas ....
Et il se trouve que les gens des banlieues ne votent pas et qu'il a beaucoup d'abstention ...

Bertrand

Un jour, les musulmans que vous avez enrôlés dans vos polices européennes et dans vos armées se lèveront. Et ils vous écraseront.

Omar Bakri Mohammed, The Daily Telegraph, 21 janvier 2007

Gévé

On supprime les postes d'aumoniers catholiques, ou alors on met au placard les meilleurs pour qu'ils ne puissent plus annoncer la Bonne Nouvelle aux hommes qui se trouvent en OPEX et qui ont plus que jamais besoin de leur présence. C 'est lamentable et honteux !mais jusqu'où irons nous dans le mensonge et la lacheté ?

mare


je suis outrée !!! vivement les prochaines élections!!!

crockett

Trop, même qu'un imam c'est déjà beaucoup trop; il faut de vrais PADRE comme avant, et que des catholiques et rien d'autre, car eux seuls sont vrais ,eux seuls soulagent et eux seuls répondent présents.

YannH

Quelqu'un pourait-il m'éclairer SVP ? Pourquoi dit-on aumonier musulman ? si je ne m'abuse, un aumonier est un ecclésiastique. Donc un membre de l'Eglise, un membre du clergé (curé, prêtre....). Cette appellation me paraît totalement impropre, usurpée pour les muzz. Il n'y a qu'à dire imam, mollah ou je ne sais qu'elle autre nom..... Par ailleurs, je n'ai jamais entendu parler "d'aumonier juif".

Arrabiata

Si les évêques aux armées (directeurs du culte catholique au sein de la Défense) avaient eu le soucis de préserver leurs troupes, de les soutenir face aux attaques répétées et multiples du commandement... Si les mêmes avaient eu le courage de s'entourer de collaborateurs compétents et intelligents... Cela se saurait depuis bien longtemps ! CQFD...

C.C.

@ Gévé: C'est même pire que ça, non seulement il n'y a plus de "padre" pour annoncer la Bonne Nouvelle, mais les imams effectuent un véritable travaille de sape auprès de leurs "frères" militaires français et musulmans, en les enjoignant à ne pas combattre d'autres musulmans... Et quand un padre élève la voix contre ces pratiques qui sont un danger réel, il se fait purement et simplement virer...

Lusso

Des aumôniers musulmans! C'est à mourir de rire! Quel soulagement peut apporter un imam à un soldat en train d'agoniser? Les sacrements? Non. Le pardon des péchés? L'Islam ignore le pardon.L'espérance de la vie future? L'Islam ignore la communion avec Dieu. En-dehors de la recommandation d'une résignation aux décrets d'Allah,le Très-Lointain, de l'abstention de cochon et d'alcool, , je me demande bien ce qu'un Imam peut apporter à un soldat qui s'interroge sur le sens de l'existence. c'est vraiment ridicule.Un musulman n'a pas besoins d'Imam pour conduire sa vie religieuse. Un catholique, oui, parce que le grâce passe par la médiation de l'Eglise.

Lavallent

Il serait juste de contacter le diocèse aux armées en tout cas le Vicaire général du diocèse aux armées pour savoir ce qui a été vraiment dis car il semblerait sur le site http://alphacom.unblog.fr/2011/04/04/rebond/#more-782 , il ait tenus d'autres propos

ID

On est faits comme des rats si on ne remet pas en place le service militaire (ou civique si empêchement médical)

Vincent

Combien d'officiers catholiques vont-ils s'exprimer publiquement contre cette mesure inique?

Combien d'officiers catholiques vont-ils démissionner pour protester?

Aucun. S'ils sont devenus officiers c'est par ce qu'ils savent obéir, pas parce qu'ils savent l'ouvrir (la gueule) contre le politique/commandement.

MLC

Enfin, tout cela c'est bien l'œuvre de l'UMPS. Comme l'a dit M. COPE (lire sa biographie http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Fran%C3%A7ois_Cop%C3%A9), pas question de toucher à la Loi de 1905, ni à la séparation de l'Eglise et de l'Etat. Tant qu'il s'agit de l'Eglise, n'est-ce pas ! M. BAUER n'aurait pas dit mieux !

Mais pour ce qui est de l'islam, c'est tout autre chose. Il faut promouvoir la laïcité bien comprise : quelques petites modifications dans le Code de l'urbanisme, dans le Code monétaire et financier, etc. pour permettre la construction de mosquées au nom de (défense de rire) la non discrimination, l'ignoble bouffe hallal (les bouffis mondialistes de l'agro-alimentaires sont tellement cupides qu'ils feraient du porc hallal s'ils le pouvaient), l'islamisation de l'école, de l'entreprise, et maintenant, de l'armée.

Alors non, UMP ou PS, c'est du pareil. C'est la même trahison. Le seul moyen de les chasser, c'est une tornade bleu marine.

relève-toi

@Mare


Les prochaines élections n'apporteront rien.
"Sans Moi vous ne pouvez rien faire " ( le Christ).
Nous Français avons vraiment la tête dure sur ce point.
Ce n'est pas de voter qui peut changer la colère de Dieu , mais nos conversions.
Supposons que le FN donne un président à la France, qu'aurons-nous ? RIEN .
Les maffieux de la politique auront vite fait de lâcher les crapules, tôlards, immigrés pour créer immédiatement les désordres utiles et violents (ordo ab chaos)et dès lors le FN comme en 2002 sera paralysé et démissionné d'office.
Seul la conversion nous sauvera, et Rien d'autre.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.