Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Canada : une infirmière risque sa carrière pour avoir dénoncé l'avortement
Témoignage d'un ancien occultiste converti

Luc Chatel ne répond plus

Les AFC réécrivent au ministre de l'Education nationale, Luc Chatel :

C "N'ayant pas obtenu de réponse à leur courrier du 27 mai, les AFC viennent de réécrire au Ministre de l'Education, Luc Chatel, à propos des évolutions du programme de SVT en classe de première ES et L et des questions que soulèvent sa traduction dans les manuels scolaires.

Les AFC, forts des 20000 signatures de leur pétition et des très nombreux témoignages de soutien de parents heurtés dans leurs convictions, attendent donc une réponse du ministre, et lui proposent de travailler avec ses services sur des programmes et des outils pédagogiques respectueux des principes qui fondent la confiance des parents dans l'école dans des domaines aussi sensibles que l'éducation affective et sexuelle... Avec d'autres, elles travaillent à la réalisation de supports qui permettront aux professeurs d'enseigner cette matière en respectant à la fois le programme et la liberté de conscience des élèves.

L'action des AFC doit continuer par votre soutien à la défense de la liberté de conscience : signez et faites la pétition"