Enseignement du gender : nous attendons toujours des réponses
30 juillet 2011
De la Fondation de Service Politique :
"Si la présidence de la République a pris la mesure de la gravité de la situation, il appartient maintenant au Premier ministre et au ministre de l’Education nationale de nous apporter des réponses à la hauteur des enjeux pour mettre fin à ce scandale des manuels scolaires. Les Français attendent. Ils ont besoin de savoir sur quelles valeurs le président Sarkozy compte s’appuyer pour sa campagne présidentielle de 2012."
Non mais vraiment, la FSP, même avec beaucoup de bienveillance et en respectant le choix de chacun, c'est tout un poème.
Je trouve que tout dans cet article est magnifique :
- "si la présidence de la République a pris la mesure de la gravité de la situation" (ouf nous avons un Président sensible aux problématique de la vie)...
- il appartient maintenant au Premier ministre et au ministre de l’Education nationale (hélas, ce Président est impuissant...)
- "ils ont besoin de savoir sur quelles valeurs le président Sarkozy compte s’appuyer pour sa campagne présidentielle de 2012" (ah ? analyser le quinquennat actuel ne suffit pas ? Le Président a des valeurs qu'il n'a pas encore montré).
Le rôle politique qu'entend mener FSP laisse toujours songeur. Il y a un problème de fond.
Rédigé par : Antoine | 30 juillet 2011 à 20:11
J'ai du mal à comprendre la fondation de Service Politique.
Elle demanderait sur quelles valeurs NS va faire sa campagne...
Double incohérence ou naïveté ou manipulation ou ?:
1. Les valeurs, si cela en est vraiment, ne varient pas en 5 ans...donc il suffit de regarder les actions de NS pendant son quinquennat et la Fondation de Service Politique aura une réponse. Elle pourra d'ailleurs se reporter au travail du SB ! sur ce point.
2. Enfin la question de la fondation semble être axée sur les thèmes de la campagne, comme si ceux-ci avaient un rapport avec la politique menée après...
J'ai laissé un message à peu près similaire sur leur site.
Rédigé par : ludo | 30 juillet 2011 à 20:15
Il faut surtout mettre en garde les parents, il est de leur devoir majeur de refuser l'empoisonnement de l'âme de leurs enfants, il leur faut donc nécessairement faire barrage absolu non seulement contre cette dernière saleté, mais contre toutes les saletés connues et tolérées par mollesse ou indifférence .
Il y aura de terribles comptes à rendre à Dieu, que l'on soit croyant ou non, et ceux qui aiment leurs enfants, doivent les aimer pour l'éternité, donc les protéger Bec et Ongles.
Rédigé par : lève-toi | 30 juillet 2011 à 21:12
Il y en a encore pour croire à ces gens là !Rien à attendre de bon.Je tire la châsse...
Rédigé par : Anard | 31 juillet 2011 à 08:52
La droite se couche devant la gauche comme d'hab...
Rédigé par : l'aristo | 31 juillet 2011 à 10:11
Suite à l'affaire de la petite Soeur s'étant présentée dans une école Parisienne j'ai écrit au secrétaire général de l'enseignement catholique, lui signifiant qu'il y avait certainement d'autre combat à mener que les réflexions stupide de son adjoint, à l'encontre d'une personne consacrée se présentant sur convocation, dans l'habit de sa congrégation (normal non ?). Dans mon courrier j'évoque entre autre le combat à mener contre la diffusion de la pensée du gender, lui demandant une intervention ferme et courageuse sur ce sujet. A ce jour AUCUNE réponse !!!!
Rédigé par : @Jean-Vincent | 02 août 2011 à 21:23
Peine perdue ! Ces gens ne sont pas de droite... Ni catholique, ni patriote !
Bel et bien maçons...
Rédigé par : Nabulione | 03 août 2011 à 00:21