Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Ministères : quand la Santé parle à la place de la Famille
A Madrid, les jeunes n'ont pas vu ce qu'ont rapporté les médias

L'idéologie contre la réalité

Caroline De Haas, chargée des droits des femmes dans l'équipe de campagne de Martine Aubry, publie une tribune dans Le Monde pour défendre l'homosexualisme, de l'idéologie du gender aux revendications homosexuelles. Elle a le mérite de bien situer le problème :

H "Le principe de la complémentarité des femmes et des hommes, de l'existence au-delà de nos personnalités propres d'un féminin et d'un masculin desquels nous ne pourrions, ni devrions, nous défaire est sacré car il est consubstantiel de la création divine. Monseigneur Ginoux, évêque de Montauban, le dit d'ailleurs très sincèrement dans une interview récente : "Ce sujet pose les principes d'une société qui, refusant la nature et donc la création, fait de l'être humain son propre créateur"."

Mais l'idéologie refusant toute réalité, elle doit avoir le dernier mot :

"Ne nions pas les différences entre les êtres, mais devenons indifférents aux différences : nous ferons ainsi un grand pas en avant vers l'égalité."

Voilà l'idéologie : il y a bien des différences, mais il ne faut pas en tenir compte. Ils veulent refuser la nature et la création et faire de l'homme son propre créateur. Le péché originel est toujours d'actualité. "Vous serez comme des dieux".