Une église investie par des militants écolos
30 août 2011
Communiqué de Frédéric Nihous, candidat CPNT :
"Frédéric NIHOUS , candidat CPNT à l'élection présidentielle, condamne vivement l'intrusion perturbatrice des écologistes anti-corridas en l'église de Mimizan [40]. Une telle action provocatrice, ne respectant pas un lieu de culte et une cérémonie religieuse, en dit long sur les méthodes et idéologies totalitaires de ces gens-là prêts à tout et à n'importe quoi pour leur obsession anti tradition taurine. Frédéric NIHOUS dénonce le comportement de ces donneurs de leçons qui est une grave atteinte à la démocratie et à la liberté du culte."
L'action avait été annoncée vendredi dans Sud-Ouest :
"Demain, une action est prévue devant l’église de la plage au moment de la messe, vers 11 heures."
Ils n'auront pas pu s'empêcher d'entrer.
A quand une action de ces bobos contre les sacrifices Hallal qui font atrocément souffrir les animaux de boucherie??
Rédigé par : JRFC | 30 août 2011 à 14:11
Rien d'étonnant, ils sont à gauche des "Radicaux". L'écologie partisane et militante est née en Allemagne avec Rudi Dutscke dit "Rudi le rouge" à l'époque de la fraction armée de la même couleur (Rote Armee Fraktion). Depuis, l'écolâtrie bobo s'est ralliée au paganisme et à l'anti-christianisme...vieux réflexes hérités du "marxisme alternatif".
Rédigé par : Exupéry | 30 août 2011 à 14:36
"Rudi le rouge" en Allemagne, "Dany le rouge" en France... Aurait-il le courage de faire une intrusion dans une mosquée ? Rien que pour voir .....
Rédigé par : YannH | 30 août 2011 à 14:45
je ne vois vraiment pas le rapport entre l'église et la corrida. Et je parie que ces anti corrida sont pour l'avortement et l'euthanasie!
Rédigé par : chouan 12 | 30 août 2011 à 15:22
pourquoi une telle action devant une église et non devant une synagogue ou une mosquée?
Rédigé par : rachida | 30 août 2011 à 17:43
pour suivre la remarque de rachida
pourquoi une telle action devant une église et non devant la mairie, les bornes de sauveté, des arènes (y en a-t-il à Mimizan???), le bâtiment de l'O.N.F., la plage, la préfecture (ah non, il n'y a pas de préfecture à Mimizan, dommage)?
La rubrique "Mimizan-Bourg" de http://fr.wikipedia.org/wiki/Mimizan a peu-être fait penser à nos écolos en colère que rien n'est plus urgent que de créer une "sauveté" pour les taureaux?
Rédigé par : C.B. | 30 août 2011 à 21:07
..."en l'église de Mimizan" ?
Devant dit la presse et les témoins :
http://www.sudouest.fr/2011/08/31/les-anti-corridas-perturbent-la-misa-486525-727.php
Rédigé par : Corrida Basta | 31 août 2011 à 14:13