Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Policiers désespérés
Remettre en question le postulat du féminisme victimaire

Une église investie par des militants écolos

Communiqué de Frédéric Nihous, candidat CPNT :

M "Frédéric NIHOUS , candidat CPNT à l'élection présidentielle, condamne vivement l'intrusion perturbatrice des écologistes anti-corridas en l'église de Mimizan [40]. Une telle action provocatrice, ne respectant pas un lieu de culte et une cérémonie religieuse, en dit long sur les méthodes et idéologies totalitaires de ces gens-là prêts à tout et à n'importe quoi pour leur obsession anti tradition taurine. Frédéric NIHOUS dénonce le comportement de ces donneurs de leçons qui est une grave atteinte à la démocratie et à la liberté du culte."

L'action avait été annoncée vendredi dans Sud-Ouest :

"Demain, une action est prévue devant l’église de la plage au moment de la messe, vers 11 heures."

Ils n'auront pas pu s'empêcher d'entrer.

Commentaires

JRFC

A quand une action de ces bobos contre les sacrifices Hallal qui font atrocément souffrir les animaux de boucherie??

Exupéry

Rien d'étonnant, ils sont à gauche des "Radicaux". L'écologie partisane et militante est née en Allemagne avec Rudi Dutscke dit "Rudi le rouge" à l'époque de la fraction armée de la même couleur (Rote Armee Fraktion). Depuis, l'écolâtrie bobo s'est ralliée au paganisme et à l'anti-christianisme...vieux réflexes hérités du "marxisme alternatif".

YannH

"Rudi le rouge" en Allemagne, "Dany le rouge" en France... Aurait-il le courage de faire une intrusion dans une mosquée ? Rien que pour voir .....

chouan 12

je ne vois vraiment pas le rapport entre l'église et la corrida. Et je parie que ces anti corrida sont pour l'avortement et l'euthanasie!

rachida

pourquoi une telle action devant une église et non devant une synagogue ou une mosquée?

C.B.

pour suivre la remarque de rachida
pourquoi une telle action devant une église et non devant la mairie, les bornes de sauveté, des arènes (y en a-t-il à Mimizan???), le bâtiment de l'O.N.F., la plage, la préfecture (ah non, il n'y a pas de préfecture à Mimizan, dommage)?
La rubrique "Mimizan-Bourg" de http://fr.wikipedia.org/wiki/Mimizan a peu-être fait penser à nos écolos en colère que rien n'est plus urgent que de créer une "sauveté" pour les taureaux?

Corrida Basta

..."en l'église de Mimizan" ?

Devant dit la presse et les témoins :
http://www.sudouest.fr/2011/08/31/les-anti-corridas-perturbent-la-misa-486525-727.php

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.