Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Photos impressionnantes de la prière de SOS Tout-Petits devant l'hôpital Tenon
La pilule du lendemain est dangereuse, et pas seulement pour l'enfant

Commentaires

aude

Est-ce qu'il serait possible que les associations familiales organisent une manifestation pour contrer ces mesures? C'est une mainmise de l'Etat dans un domaine qui relève de l'éducation familiale. Que peuvent faire les parents si cela ne relève pas de leur projet éducatif que leur enfant découche à 15 ans? Je trouve ça très grave...
De plus, si on écoute la video, on distribue 12000 pass contraception pour éviter les grossesses de mineures, sachant qu'il y en a eu seulement un peu plus de 400 (avortements compris) en tout (autant dire que c'est encore une mesure prise pour une minorité). En cette période de crise, bonjour le prix payé par la collectivité!!

l'aristo

On est passé du droit au devoir d'avorter...

Marie

Fait intéressant pour éclairer les gens de bonne volonté en ce qui concerne la pilule.

J'ai depuis peu chez moi une petite chatte de race, à laquelle j'ai l'intention de faire avoir des petits (comme notre chatte pure gouttière en avait naturellement à la maison lorsque j'étais petite).

Si vous aviez un peu de temps pour aller jeter un oeil sur les sites d'éleveurs, vous y trouveriez mentionné de manière récurente la recommandation de ne pas utiliser de contraception pour les femelles non stérilisées EN RAISON DES ATTEINTES QUE CELA AURAIT DE GRANDES CHANCES D'OCCASIONNER pour la santé de ces animaux.

Sachant qu'une part non négligeable des soins et de la médication animale est peu ou prou la même que celle qui est destinée à l'humain, et que les organismes - tout au moins des mammifères - ont des réactions très similaires aux agressions microbiennes, virales ou médicamenteuses, il est sidérant de noter qu'IL EST, Dieu merci, PERMIS DE PARLER DES EFFETS NEFASTES DE LA CONTRACEPTION ANIMALE (ne parlons pas même de l'équivalent de la pilule du lendemain !), MAIS QU'IL RESTE plus ou moins TABOU DE LE FAIRE DE LA CONTRACEPTION HUMAINE !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.