Les Saoudiens n'apprécient pas les tatouages
18 octobre 2011
Lu dans Minute :
"Quand il jouait à Monaco et à Galatassaray, les tatouages du jeune joueur de football Juan Pablo Pino faisaient partie du folklore. Au club de Al Nasr FC de Riyad, en Arabie Saoudite, ils choquent. D’autant plus que le Colombien a tatoué le visage du Christ sur chacun de ses deux bras… Une initiative artistique qui, dans ce pays, n’incite pas forcément à la clémence de la très tolérante population locale. En promenade, avec sa femme enceinte, dans un centre commercial de la capitale saoudienne, le contrevenant, bras nus, a donc été arrêté par la police pour la Promotion de la Vertu et la prévention du Vice (sic) et placé illico en détention. « Profondément attristé » comme il se doit, le fautif a promis d’acheter des vêtements traditionnels pour sa femme! Un événement similaire avait eu lieu, l’an dernier, lorsqu’un joueur roumain avait embrassé une croix tatouée sur son avant-bras après avoir marqué un but."
religion d'amour, de tolérance et de paix, qu'ils disaient .......
Rédigé par : lavandin | 18 octobre 2011 à 08:42
De toute façon il n'y a rien à en tirer de ces gens. Ils sont complètement "marteau". A nous de nous en protéger en les laissant chez eux. Ils ne veulent pas de nous ? Qu'ils se rassurent, nous non plus.
Rédigé par : YannH | 18 octobre 2011 à 08:43
Si l'on résume bien, son salaire de joueur de foute-bol passe avant ses convictions (religieuses) ?
Je lui propose aussi d'embrasser l'islam après avoir « couverte » son épouse... avec un peu de chance, il reviendra de là-bas avec 3 épouses supplémentaires...
Rédigé par : PK | 18 octobre 2011 à 09:22