Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Rapprochement entre Rome et la FSSPX : Rome y croit
Golgota picnic : Mgr Le Gall demande que notre foi soit respectée

Commentaires

senex

Métro Cambronne..passez-vous le mot,comme aurait dit Sacha Guitry,un qui aurait bien ri de cette stupidité....le beau sexe il était contre,...tout contre...

l'anarcho

Si j'étais enseignant... Je serais révolté de cette idéologie débile !...

Sancenay

Si j'étais étudiant à Paris , je crois que je serais très tenté d'aller y distribuer quelques marrons tout chauds.

Après tout, c'est de saison , n'est-ce pas ?
Et un petit chahut étudiant, c'est sympache non ?

Domremy

L'INVENTEUR DU GENDER , SES POMPES ET SES CRIMES :

domremy dit :
3 octobre 2011 à 13 h 44 min

John Money est l’inventeur de « la théorie du genre » et a poussé ses démonstrations jusqu ’au meurtre . Comme le font ces cinglés signalés par cet article

Voir la réussite de ses pompes et de ses œuvres sur le cas de David Reimer , le suicidé de ses expériences : et c’est ça que l’on veut nous faire avaler …

David Reimer

http://fr.wikipedia.org/wiki/David_Reimer
Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre.
Aller à : Navigation, rechercher
David Reimer (22 août 1965 – 5 mai 2004) était un Canadien né garçon et en bonne santé ; une circoncision mal faite lui valut l’ablation du pénis et, pensant que c’était le mieux à faire, on pratiqua une réassignation sexuelle et on l’éleva comme une fille. Avant l’adolescence de David, le psychologue John Money parlait de cette réassignation comme d’une réussite et y voyait la preuve que l’identité sexuelle est essentiellement due à l’éducation, mais à quinze ans David, devenu Brenda, voulut reprendre son identité masculine. Par la suite il publia son histoire pour décourager de telles pratiques médicales. Il se suicida à l’âge de 38 ans.

Lire la suite sur le site wikipedia..


****************************************************

Charlemagne dit :
3 octobre 2011 à 14 h 46 min

« Si je devais voir le cas d’un garçon âgé de dix ou onze qui a intensément érotique attirée vers un homme dans la vingtaine ou la trentaine, si la relation est totalement réciproque, et la liaison est vraiment totalement mutuelle … alors je ne serais pas l’appeler pathologiques en aucune façon »

John Money

Cette pourriture est non seulement l’inventeur de « la théorie du genre », c’est aussi un ardent défenseur de la pédophilie !....

Frota

Euh. Désolé d'aller à contre-courant mais pour une fois se pourrait-il qu'il y ait là une amalgame? Certes le piège est facile quand il est si bien tendu et les responsables comm de l'Unesco feraient bien d'y attacher un peu plus de zèle.
Il me semble que l'Unesco ne fait état que de sa stratégie pour l'égalité des sexes face à l'éducation... rien d'autre. Mais je ne serai pas à Paris demain pour le vérifier.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.