Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Veille de Toussaint
Les patronymes et la vie publique ne font pas toujours bon ménage

Nîmes : des musulmans attaquent une procession catholique

Pour ceux qui se demandent quand commenceront les attaques ouvertes contre des chrétiens en France par les musulmans, la réponse est désormais connue. Lisez donc :

"Ce n’est pas un fait banal. C’est un pas de plus dans l’intolérance des musulmans à l’égard des autres religions pratiquées en France. On ne compte plus les nombreuses agressions contre les juifs et les chrétiens, contre les synagogues et les églises catholiques, parce qu’elles ne font plus la une des journaux de France.

Plus grave, encore, il semblerait que le silence des media, sur ces faits de plus en plus fréquents, soit une manière d’exonérer, voire de protéger, les musulmans de leurs actes racistes et antireligieux.
Devrons-nous attendre de subir des émeutes meurtrières comme elles font, aujourd’hui, l’actualité en Égypte pour que les Français prennent conscience du danger qui menace les fidèles non-musulmans ?
La communauté catholique des rapatriés d’Oran en a fait les frais ces jours derniers à Nîmes.

La réunion annuelle des anciens de la Joyeuse Union Don Bosco se déroule à Nîmes, au Sanctuaire de la vierge Notre Dame de Santa Cruz, bâti par les rapatriés d’Oran".

Commentaires

Anonyme

Il y a une chose qui est tellement vraie que personne ne la dit mais tout le monde la sait confusément : l'islam et l'occident post-chrétien confrontent deux complexes opposés : un complexe d'infériorité et un complexe de supériorité. Tant que l'occident continuera à intérioriser l'infériorité musulmane et qu'il ne sera pas capable d'assumer l'inouïe richesse de son héritage, il continuera à encourager les musulmans à se comporter de façon indigne, comme des barbares.

Ysengrin

Ce n'est pas la première fois, l'an dernier une procession fut aussi attaquée par des musulmans à Nice :

http://www.defrancisation.com/nice-une-procession-malmenee-par-des-musulmans/

Cela n'a pas l'air d'émouvoir les pouvoirs publics, très affairés ces temps-ci place du Châtelet, par une menace terroriste intégriste autrement plus dangereuse pour la sûreté nationale...

J-P

Petit précision: ce n'est pas une procession religieuse qui a été attaquée, mais des cars et des voitures quittant le lieu de culte. Par ailleurs, rien n'indique les motivations des voyous. On aimerait plus de précisions.

Clément


N'est-ce pas symbolique? la première manifestation de haine est à l'encontre de la vierge miraculeuse de Santa-Cruz qui a du s'éxiler en 1962!

Un Oranais qui prévient comme ses compatriotes depuis 50 ans...

vendger

Bonjour,
beaucoup de gens (je ne parle pas de vous évidement) ont mis en doute les sources de ce fait, plaidant ne rien avoir trouvé dans "la Provence". Donc voici un petit lien ou l'on peu voir un scannage de l'article de journal en question : de quoi mettre les trop sceptiques à l'évidence ...

http://www.notredamedekabylie.net/Accueil/Informations/tabid/82/articleType/ArticleView/articleId/746/Des-PiedsNoirs-sont-caillasses-a-Nimes.aspx

brando

C'est tres etrange parce que dans avraidire.com il y a un article:

"Est-il Possible que le Coran dit que Jesus etait un prophete un Preferé par Allah au-dessus de Muhammad?"

Hmmm,ces musulmans sont tres intolerants.

http://www.avraidire.com/2011/10/est-il-possible-que-le-coran-dit-que-jesus-etait-un-prophete-prefere-par-allah-au-dessus-de-muhammad/

PayezVotreCotisation

La cathophobie de 2002 à 2011: En 2002 le père Argouach racaontait ses procès à Charlie hebdo en disant "si l'épiscopat ne fait rien, si on laisse faire" ... L'épiscopat a laissé faire!
Cette émission de 2002 a été redifusée le 31 octobre 2011 sur Radio Courtoisie. Extraits.

Argouach 2002, cathophobie, "si l'episcopat ne fait rien

http://rutube.ru/tracks/4964862.html?v=5707663f633213643a2523bbba3932d0

MARTIN DESMARETZ de MAILLEBOIS

Il n'y a aucun héritage de l'islam qui soit positif. Ce n'est qu'un cortège de barbaries, d'esclavages, de massacres, de pillages. OUI, j'ai vu ce cas à Nîmes. Il ne s'agit en aucune façon d'une "intolérance envers les autres religions pratiquées en France". En effet, la FRANCE est CONSACREE au Sacré-Coeur de JESUS et par LOUIS XIII à La Sainte Vierge MARIE. La FRANCE est donc CATHOLIQUE, seule "religion" existant au monde. Les autres formes de croyances en un ou plusieurs dieux ne sont pas des "religions". Par exemple, l'Islam n'a pas de culte et donc pas besoin de lieux de culte. L'Islam n'est pas une "religion", il ne fait qu'y faire croire habilement pour mieux faire éclater la cohésion de la France pour mieux s'en emparer. C'est une CONQUÊTE ! Une colonisation de la France par des concepts obscurantistes et barbares... Quant autres "religions c'est "KIF-KIF", en jaune, en orange, en vert etc...

SAURAT

JE NE M'ETONNE PAS DU PARTI PRIS D'INDIFERENCE
DES ELITES CAR JE LES CROIS STIPENDIES ET JE LES
SAIS LACHES

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.