Et si la France cessait de payer pour la Turquie ?
08 novembre 2011
Lu dans Minute :
"Richard Mallié, député UMP des Bouches-du Rhône, qui, suivi d’une cinquantaine de ses confrères, a déposé un amendement au projet de loi de finances afin de supprimer les crédits de pré adhésion accordés à la Turquie, soit près de 900 millions d’euros sur sept ans (2007-2013). En effet, comme chaque année, la France s’apprête à verser à Ankara, par le biais de l’Union européenne, près de 150 millions d’euros en vue de son adhésion."
La Turquie serait-elle plus européenne que la Grèce. Cela fait peur !
Rédigé par : free | 08 novembre 2011 à 10:25
Il y a un bon moment que ce député dénonce cette aide , et cette politique sournoise pour introduire la Turquie dans l'Europe malgré le peu d'enthousiasme de la majeure partie des Européens .N'y a-t-il pas moyen de lancer une pétition nationale?
Rédigé par : Michèle | 08 novembre 2011 à 10:44
scandaleux; à quoi sert cet argent pris dans la poche des français?
Rédigé par : catherine | 08 novembre 2011 à 11:04
La Turquie est soutenue depuis toujours par les Etats-Unis Otan car elle détient le détroit des Dardanelles. L'islamisation de l'Europe ne gène en aucune façon les États Unis (voir comment son ambassade intervient dans les banlieues française), car plus l'Europe s'affaiblit plus les États Unis paraissent garder une place de "leadership".
Les banquiers et l'oligarchie est majoritairement anglo-saxonne...Tout est lié.
Et ce n'est pas le président actuel en France qui lui aussi est venu au pouvoir grâce au système qui va faire arrêter de payer pour la Turquie.
Tant que l'UMPS sera dans le système on en restera à de telles aberrations suicidaires. Et ce ne sont pas les "mesurettes" budgétaires annoncées qui vont nous faire sortir de ce cercle infernal. Elles sont justes là pour faire tenir un hypothétique trible A qui ferait garder ses chances pour les élections à l'actuelle équipe au pouvoir. Se servir avant de servir la France et les Français...
Rédigé par : e | 08 novembre 2011 à 11:30
Qui est à l'origine de la loi supprimant l'obligation du repos dominical?
Réponse: Richard Mallié, dans la circonscription duquel se trouve le Centre Commercial de Plan de Campagne, entre Marseille et Aix, haut-lieu de l'hyper consommation et de la décadence de notre civilosation!
Rédigé par : de Quentin | 08 novembre 2011 à 11:49
Faire suivre cette info a été l'occasion de découvrir que des proches ignoraient jusqu'à l'existence de ces crédits de pré-adhésion !
Il y en a de la réinfo à faire.
Rédigé par : Machin | 08 novembre 2011 à 12:24
C'est ce qui s'appelle donner l'arme pour se faire tuer !... En simplifiant l'entrée de ce pays en Europe, on avance à grands pas vers la destruction du continent européen et de ce qui l'a construit : les valeurs judéo-chrétiennes. Quand le comprendra-t-on ? (Relisons certaines pages d'Histoire : elles ne sont pas dépassées !)
L'Europe - et en tous cas la France - serait-elle à ce point suicidaire ? C'est à craindre...
Rédigé par : Odile | 08 novembre 2011 à 15:17
Entièrement d'accord avec vous.
Rédigé par : Jean Darré | 09 novembre 2011 à 16:00
je suis scandilisé de voir tout cet argent distribué, alors que la France est en mauvaise état financier,que font nos dirigeants !!!
Rédigé par : blugeot | 09 novembre 2011 à 23:46
pourquoi donner de l'argent à la Turquie pour rentrer dans l'Europe, nous sommes beaucoup à nous interroger ?? maintenant l'
j'espère qu'ils ne sont pas dans le ùmême état que la Grèce et maintenant lItalie, 'Espagne, et le Portugual,
misere, misere
Rédigé par : blugeot | 10 novembre 2011 à 00:05