Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Benetton : Rome ne se laisse pas faire
Qui a aussi peur de la démocratie?

Commentaires

crockett

Excellent et c'est là toute vérité . Malheureusement nos chefs , par peur ou par bêtise, nous demandent des interventions , et croyez-moi c'est dur d'accepter lorsque ce sont mes frères catholiques en face, mais c'est le travail et nous sommes nombreux à penser comme cela. Avec nos excuses pour ceux dont on a du déplacer par la force .
Par contre pour l'image de droite, là pas de problème à exercer notre métier .

Majeur

Les méchants de droite sont à gauche et les gentils de gauche sont à droite.

Bernard

Heu... c'est celui de droite qui fait face à un torrent de communistes?

P.R.

Les chrétiens sont les persécutés et on les présente comme des fascistes alors que les vrais fascistes sont ceux qui utilisent la violence pour atteindre leurs buts. Il faut le faire savoir. Il faudrait envoyer au maire de Paris et à tous les membres du conseil de Paris par courriel et toutes les semaines un bulletin recensant les persécutions quotidiennes des chrétiens dans le monde et l'étendue de la haine christianophobe. Ce bilan devrait être envoyé à tous les hommes politiques et de médias pour les alerter, les sensibiliser et les priver de l'excuse :"ah désolés on ne savait pas !".

Sylvie

Bien vu !

A Crocket : cela me ferais plaisir de vous rencontrer lors d'une manifestation afin qu'on puisse échanger des paroles et apporter un peu de réconfort à vous et à vos collègues.

Je serais le 22 janvier à la Marche pour la vie.

Entre chrétiens, on peut discuter et même fraterniser.

La mission que vous aviez n'est pas chose aisée et on le conçoit actuellement. Faire face au peuple chrétien, c'est difficile, car votre conscience est mise à rude épreuve. Par contre s'exposer à des gauchistes qui vous agressent sauvagement, cela ne m'étonne pas.

S'il le faut lors de la marche pour la vie, je vous donnerais un petit bouquet de fleurs, histoire de montrer que nous sommes des gens pacifiques et non-violents.

Bonnes fêtes de fin d'année à vous, à votre famille, à vos amis et à vos collègues de travail !

Mizette

Depuis des années, des amis disaient que nous serions les prochains martyrs, cela tend à devenir vrai, le tout décidé par notre gouvernement, de droite (?) et plus particulièrement par le ministre de la culture (de gauche) le maire de Paris, heu... comment le décrire ?
Lorsque nous serons tous dans la rue
avec nos chapelets et nos prières, ce gouvernement osera t-il encore nous arrêter pour voies de faits ?
Nous sommes des intégristes, des fascites, des nazis, des agitateurs, de vieux rétrogrades.
Nous sommes des français, fiers de leur religion, nous sommes avant tout chrétiens, la France est de tradition chrétienne et ce n'est pas demain que cela changera !

Majeur

@crockett

Pareil que Sylvie!

crockett

@ Sylvie et Majeur
Je ne peux rien garantir sur ma présence lors de la marche pour la vie . Je sais très bien que vous êtes pacifiques et non-violents, pas de soucis, je suis moi-même catholiques et ce profondément . Je défends comme je peux tout ce qui touche au Christ roi et parfois croyez-moi, j'aimerais faire plus grâce à mes connaissances.
En attendant, à mon tour de vous souhaiter de Bonnes fêtes de fin d'année, à vos familles respectives et que la Sainte famille veille sur vous .

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.