Les technocrates de Bruxelles nous saoûlent avec de l'eau
22 novembre 2011
Les docteurs Andreas Hahn et Moritz Hagenmeyer conseillent des entreprises agro-alimentaires sur les affirmations liées à la santé qu’elles peuvent faire sur leurs produits. Afin de tester les nouvelles législations européennes, ils ont demandé à la commission de Bruxelles s’ils pouvaient affirmer que « la consommation régulière de quantités significatives d’eau permet de réduire le risque de développement de déshydratation », ainsi que prévenir une chute de la performance.
Après trois ans d’enquête, les bureaucrates bruxellois ont conclu qu’il n’y avait pas de preuves suffisantes pour affirmer que boire de l’eau prévenait la déshydratation. Cela signifie qu’il est désormais interdit aux producteurs européens d’eau en bouteille de l’affirmer sur leurs produits.
Vous ne me croyez pas ? Le règlement européen signé de José Manuel Barroso est ici.
Essayons le champagne!
Ce ne serait pas le cerveau de ces abrutis qui serait gravement déshydraté?
Rédigé par : Michèle | 22 novembre 2011 à 09:04
Hic !L'eau, c'est trop sec C'est toujours ce que j'ai pensé...Hic
Voilà pourquoi je me rehydrate au jus de la treille.C'est bio,"festif et convivial" Hic..! Vive l'aquaphobie,vivent les hydropathes...Bruxelles ,la Mecque de l'infinie sagesse bureaucratique a parlé,la cause est entendue.Prochaine décision dans trois ans...UBU
Rédigé par : senex | 22 novembre 2011 à 09:05
Tant mieux ! On boira plus de bière alors !
Il faut parfois savoir en rire...
Rédigé par : françois | 22 novembre 2011 à 09:05
Les bras m'en tombent ...
Et dire que ce sont ces ... pantins qui nous gouvernent. Peuples d'Europe, la vraie, réveillez-vous enfin ! Mais quand reviendra donc Charlemagne...
Je soumets à votre réflexion l'étymologie du mot déshydratation ; CQFD !
Rédigé par : Guizmoet | 22 novembre 2011 à 09:07
Peut-on tenter une expérience "significative" en enfermant la moitié de ces pantins avec de l'eau et l'autre moitié sans eau. On verra bien qui sera réhydraté et qui ne le sera pas.
Pour ma part, je n'ai pas de preuve suffisante de leur efficacité pour continuer à leur payer de telles sommes qui permettent de pondre de telles gabegies.
Rédigé par : Guizmoet | 22 novembre 2011 à 09:11
je comprends mieux le cerveau desaxé d'un Barroso, je croyais qu'on mettait à ces postes des gens qui avaient un brin, voire un soupçon d'intelligence, ou alors ils ont le cerveau-lent! mais franchement est-ce qu'ils savent ce qu'est de l'eau? allez vive la révolucion et qu'on mettent tous ces a...... dehors!
Rédigé par : chouan 12 | 22 novembre 2011 à 11:35
Tous ces pantins se rendent- ils compte de leur ridicule? Trois ans et combien de milliers d'euros pour en arriver à pareille conclusion, il fallait oser!!!
Rédigé par : Claude | 22 novembre 2011 à 18:25
Qui UBU boira...
Rédigé par : Bernard S | 22 novembre 2011 à 19:22