Jacques Remiller remet en cause les subventions aux oeuvres qui salissent la religion catholique
Pas de quartier pour l'enfant

Réclamer le mariage gay est une provocation [Add]

18 députés UMP (en en attendant d'autres) publient un communiqué cinglant suite à la tribune homosexualiste des 6 inconnus de l'UMP :

Nous rappelons que les 6 secrétaires nationaux de l'UMP qui ont réclamé hier que le mariage homosexuel soit inscrit dans le programme de l'UMP pour 2012 n'engagent qu'eux-même. Alors que la majorité présidentielle a rejeté une proposition de loi socialiste sur le mariage homosexuel en juin dernier, que des responsables de l'UMP se positionnent à l'encontre de leur majorité est inadmissible. Ce n'est pas parce que le Front National et le PS veulent s'attirer les bonnes grâces d'un électorat, que la Droite doit renoncer à son idée de la famille. D'autant plus que nous savons bien qu'après le mariage, l'adoption sera la prochaine revendication. Contrairement à ce que laisse entendre leur tribune, la question du mariage des personnes de même sexe n'est absolument pas un sujet consensuel. C'est une provocation catégorielle qu'il n'y a pas lieu de satisfaire."

Jacques Remiller (Isère) Jean-Paul Garraud (Gironde) Patrice Calmejane (Seine St Denis) Philippe Vitel (Var) Nicolas Dhuicq (Aube) Philippe Meunier (Rhône) Christian Vanneste (Nord) Jacques Myard (Yvelines) Franck Gilard (Eure) Alfred Almont (Martinique) Georges Mothron (Val d'Oise) François Vannson (Vosges) Lionnel Luca (Alpes-Maritimes) Brigitte Barrège (Haute-Garonne) Yves Albarello (Seine et Marne) Richard Mallié (Bouches-du-Rhône) Daniel Mach (Pyrénées Orientales) Jean-Michel Ferrand (Vaucluse)

Add. 24/11 : Philippe Gosselin (Manche) est le 19ème signataire.