Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



L'or des syndicats
Le chiffre du jour

Commentaires

LB

Amas de cellules vivant et bien organisé, grâce à une âme directement créée et infusée par Dieu.

Thibaud

Effectivement, "l'amas de cellules" est un argument d'une nullité affligeante des pro-avortement. Tous les êtres humains ne sont (organiquement) rien d'autre que des "amas de cellules" (et de bactéries vivant en symbiose avec eux), mais animés par une âme rationnelle et ayant, par conséquent, une valeur infinie aux yeux de Dieu, quelque soit leur âge, leur intelligence ou leur mérite.

Michèle

Comment fait cet amas de cellules pour ressembler autant à un bébé? Ça cache quelque chose!

Sylvie

Les amas de cellules dans la rue le 22 janvier 2012 pour dire non aux injures des pro-IVG !

Le peuple des amas de cellules va se révolter !

Attention !

marie laure

Que tu es mignon "petit amas de cellules " beaucoup mieux que ces vieux amas de cellules qui veulent ta mort

Daquin

que représente la photo ? un bébé photographié in utero presque à terme, un bébé qui n'a pas eu la chance de naître ? Est-ce un montage photoshop ? (aspect du bébé étonamment précis, environnement un peu indéfinissable). Peut-on faire une endoscopie aussi précise ?

ouimaisnon

Je, tu , ils, nous sommes tous des amas des cellules.

Ceci est par contre une manipulation grossière, on ne peut avorter au delà de la 12 semaines de grossesse et cette photo ne représente pas du tout un foetus de 12 semaines ou moins.

[Oui mais non : un bébé peut être avorté jusqu'à la naissance par IMG. C'est le cas de 6000 enfants en France.
MJ]


ouimaisnon

deuxième manipulation, comparer une IMG à un IVG.

Laissons mourir la mère puisque Dieu a dit que. Et tant pis pour le mari et les 7 autres enfants.

Chapeau!

Vous ne voulez pas avortez? N'avortez pas. Personne ne vous y oblige. Tolérez juste que tout le monde ne partage pas votre avis.

[Qu'est-ce que c'est que cette histoire de laisser mourir la mère ? Une désinformation pro-mort de plus.
Les 6000 enfants avortés au-delà de la 12 semaines ne mettent pas la vie de la mère en danger.
Et non, je ne tolère pas que l'on mette à mort l'enfant à naître. Il est innocent et son premier droit est d'avoir la vie. Ce que vous ne tolérez pas. Tolérance criminelle.
MJ]

Egide

@oui maison "deuxième manipulation, comparer une IMG à un IVG."

C'est vous qui vous laissez manipuler.
L'IMG est un simple tour de passe passe pour tuer sans limite.

Il suffit à une femme qui a laissé courir le délais pour une ivg classique d'invoquer une "dépression" pour qu'elle puisse avorter jusqu'à 9 mois de grossesse.

Car dans IMG on fourre tout : handicap lourd, malformation du foetus, mais un simple 6e doigt également... et SURTOUT "risques pour la mère" petit chapeau dans lequel on fourre la"santé mentale."

(Vous noterez au passage que l'excuse de la "santé mentale en danger" est tout à fait similaire aux raisons invoquée pour faire une ivg.)


Un médecin italien expliquait dans la Repubblica qu'il ne pratiquait que des IMG (et qui plus est sur foetus sains) car une naissance non désirée pouvait entrainer de graves dépressions et que pour lui seul le choix de la mère était déterminant.

Et n'allez pas me sortir que l'Italie, c'est l'Italie etc. Le débat est sur le fond et même si tout n'est pas permis dans notre petite france, les frontères n'ont hélas plus de sens sans le monde globalisé

Au planning familial Français on met tout en oeuvre pour envoyer les "patientes" à l'étranger,allant jusqu'à financer des voyages en Espagne pour repousser toujours plus loin les délais.

au Royaume Uni il suffit parfois d'une signature avant la fin du délais pour qu'on assassine le bébé post naissance d'une piqure de potassium dans le coeur, car un avortement tardif est trop compliqué.

L'avortement à naissance partielle aux EU a longtemps été une pratique courante (faire sortir le bébé jusqu'à la nuque pour lui aspirer le cerveau, ne laissant que 5 cm de son organisme dans le ventre de la maman afin d'éviter l'infanticide)

La culture de la mort progresse partout et ne s’arrêtera pas là.
de nombreux tenant de l'avortement réclame que le terme "néonaticide" substitue celui d"infanticide" comme les avocats des époux Courjault. les tribunaux libèrent à tour de bras des mamans qui ont assassiné leur bébé à la naissance invoquant le dénis de grossesse et niant tout droit de justice aux victimes.

Holdren le tsar à la science d'Obama expliquait dans ses écrits des années 70 qu'un enfant n'est pas un être humain tant qu'il n'est pas sociabilisé... Et maintenant il est aux manettes.

L'IMG est un grossier cache sexe d'une société malade et mortifère !

Osez regardez un avortement (ou l'on découpe un foetus aux ciseaux puis on l'aspire une fois démembré) avant de parler !
Si le coeur vous en dit, tapez "silent scream" dans google et voyez la video. Mais je sais déjà que vous n'aurez pas ce courage,comme la plupart des pro choice!


Bertrand

j'ai vu un reportage sur une manisfestation contre le massacre des annimaux et la souffrance qu'ils subissent
( en passant on ne parle pas le traitement des annimaux pour le halal )

Très bien mais

ils n'ont pas parler des enfants massacrés avec la barbarie d'une société dite " civilisée ???? )

ces enfants souffrent
Jean Paul II avait dit les ventres de ces femmes sont des nouveaux camps de concentrations avant la mort

pardon Seigneur nous mêmes nous ne le disons pas assez forts

Certains de nos prêtres n'osent le dire par crainte de leur superieurs pour ne pas offensser nos dirigeants

on ne pactise pas avec le diable

nicole

Nous avons adopté 3 amas de cellules trisomiques et je peux vous assurer que ces amas valent bien plus que beaucoup d'entre nous: ils ne savent qu'aimer...

ouimaisnon

@egide

"Silent scream", le documentaire de propagande mainte fois démonté et critiqué... Pas tout neuf, on utilisait déjà les mêmes grosse ficelles où un feotus de 12 semainbes ressemble étangement à enfant prêt à naitre. Vous n'avez rien d'autre ? Des images de fausse couche présentées comme étant des avortements. Bien aussi ça.


Je ne vous empêche pas de croire à vos fables et vos histoires surnaturelles. Mais que ça reste entre vous, acceptez que tous ne partagent pas vos interdits

[Quelle différence entre un foetus de 12 semaines, avortable, et un de 13 semaines et un de 8 mois ? Juste la croissance ? L'avortement est un droit illégitime car il permet la mise à mort d'un être humain. Cela n'a rien de spécifiquement surnaturel ni d'affabulatoire.
Quant à accepter que tous ne partagent pas cette conviction, ce serait à la rigueur possible si l'enfant innocent pouvait se défendre. Or ce n'est pas le cas. Les partisans de l'avortement condamment ainsi plus de 200 000 être humains à la mort chaque année en France.
MJ]

Egide

@ouimaisnon

Personnellement, je n'ai pas réussi à voir silent scream...(elle date un peu, cette video je le concede)
mais j'ai dans ma famille un médecin obstétricien. Il traite des milliers de femme par an et fait surtout des naissances, mais m'a avoué pratiquer 50 avortements par an, quand il pense que c'est "nécessaire". Et bien oui, c'est aussi gore qu'on pouvait l'imaginer.

Voici le lien sur le docteur VIALE qui fait des avortements sur foetus sains et tardifs à tour de bras depuis 20 ans. Ce n'est pas une fable. Ouvrez les yeux.
http://www.corriere.it/politica/08_febbraio_23/arachi_intervista_viale_8225ea90-e1e0-11dc-abee-0003ba99c667.shtml

Et MJ a raison, ce n'est pas une question de taille. Vous êtes comme moi un foetus arrivé à terme, nous sommes tous des projets de vie non interrompus.

Je prie pour mon oncle, et pour vous également et pour que tous les pro choice ouvrent les yeux

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.