Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Les enfants adoptés ne sont pas malheureux
Rue89 : sérieux et crédible ?

Le "laïc catholique de l'année 2011" du Salon Beige : Asia Bibi

Le sondage est clos depuis dimanche 11 décembre minuit. Vous avez été 1218 à voter pour un des cinq finalistes et les résultats définitifs sont les suivants :

  1. BibiAsia Bibi: 28.1 %
  2. Le manifestant pacifique devant les théâtres : 26.2 %
  3. Bernard Antony: 18.7 %
  4. Anne-Dauphine Julliand: 16.8 %
  5. Cécile Edel et Virgnie Mercier: 10 %

Nous aurons donc tous une prière pour Asia Bibi, "Laïc catholique de l'année 2011" du Salon Beige.

Catholique pakistanaise emprisonnée depuis de longs mois et condamnée à mort pour avoir bu un verre d’eau d’un puits réservé aux musulmans, elle nous rappelle le sort des chrétiens dans les pays musulmans, et constitue un signe pour notre pays en proie à l'islamisation.

Asia Bibi, héroïquement, est dans l’immense souffrance d’une détention horrible, dans la solitude d’une geôle dans une prison où, chez les gardiens comme chez les prisonniers, on exècre les chrétiens. Pendant que là-bas, dans l’enfer de la barbarie de  l’islamisme « modéré » pakistanais, Asia Bibi souffre persécution, ici, chez nous, en France, c’est sur la profanation de la croix du supplice qu’elle partage que s’acharne la barbarie des bien-pensants.

Le 15 décembre, à 19 heures, une veillée de prières et de solidarité pour les chrétiens persécutés est organisée par Chrétienté Solidarité, esplanade du Trocadéro à Paris.