Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Interdiction de célébrer Noël
Deux ans avec sursis. Seulement

Pour Noël, offrez un abonnement à Présent

De Jeanne Smits dans Présent :

"J’aimerais pouvoir vous dire que Présent va bien, que nous sommes l’exception dans ce monde médiatique en mutation où le mot d’ordre reste celui de la pensée unique.

Présent va difficilement, et nous avons plus que jamais besoin de vous, besoin de nouveaux abonnés, besoin de gens qui lisent, qui se forment, qui s’informent, qui s’opposent à l’effroyable guerre qui est faite contre Dieu, contre la famille, contre la patrie – toutes les patries –, contre le beau, le vrai, le bien, contre la réalité même de l’homme, dans un nihilisme qui n’épargne aucun des gros journaux ayant pignon sur rue.

Pour la France et pour nos enfants, pour les droits de Dieu et ceux des parents, pour dire les bienfaits de la nation et l’espérance que nous avons au cœur, Présent veut être toujours là. C’est pour ce bien que nous voulons œuvrer, pour ce bien que nous voulons batailler – avec joie ! –, et dénoncer les fossoyeurs, parce que nous ne pouvons pas faire autrement. Face à ceux qui veulent nous prendre jusqu’au bon sens – eux les Goliath, les Moloch, les puissants et les riches qui financent la ruine de l’humanité –, nous ne lâcherons jamais. Jamais. Jamais."