Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Un musulman modéré veut tuer, crucifier, amputer, expulser...
Mgr Aillet soutient la veillée pour les chrétiens persécutés du 8 février

Du rififi à la Grande loge nationale française

Vers la scission :

"La principale composante de l’opposition au Grand Maître François Stifani, l’Union les Loges Régulières Française (ULRF) réunie en Convention Nationale ce 28 janvier, annonce dans un communiqué daté 30 janvier la création en mars 2012 d’une nouvelle Grande Loge. Selon les explications de l’ULRF, cette Grande Loge Régulière et Traditionnelle rejoindra la GLNF si elle est restaurée, autrement dit, c’est sans doute ce qu’il faut comprendre, sans François Stifani.

L’ULRF déclare représenter, alors qu’elle a été créée en octobre 2011, environ 17 000 frères sur les 43500 revendiqués encore aujourd’hui par François Stifani. L’ULRF dit avoir recueilli l’adhésion de 512 loges (sur 1629), soient 12 000 frères, ce à quoi s’ajoutent 5400 adhésions individuelles réparties dans 1045 loges. L’ULRF a pour leader Alain Juillet.

Dans son communiqué, l’ULRF expose que « François Stifani présente tous les symptômes de la pathologie des dictateurs et est prêt, comme eux, à faire sombrer le navire et à couler avec lui».

Commentaires

chouan 12

Malheureusement c'est tous qui se conduisent comme des dictateurs de la pensée unique, de l'avortement, de l'euthanasie, de la moïse dans laquelle notre pays se trouve. Il est grand temps que la prédiction de Marthe Robin se réalise.

senex

Il n'y a que la lutte contre l'Église qui peut les réunir,comme sous la IIIème...Qu'ils se dépèchent,les anticléricaux, car le clergé se fait rare..!

LB

"et est prêt, comme eux, à faire sombrer le navire et à couler avec lui» Ce n'est pas un dictateur, mais un bienfaiteur de l'humanité.

PG

Si les franc-macs se mettent à imiter les gens de la droite nationale et catholique, divisions à tous les étages et suspicions de trahison à chaque palier, où va t on bonnes gens ?

[L'éternel village d'Astérix... JL]

Michèle

Allez, les Frères Trois Poings !!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.