Il paraît que François Hollande a écrit aux Français
03 janvier 2012
Mais je n'ai rien reçu. Il faut dire qu'il écrit via le quotidien Libération et que l'article en ligne est réservé aux abonnés. D'ailleurs, Libération a fait passer hier son prix de vente de 1,40 euro à 1,50 euro.
Payer plus cher pour pouvoir lire la lettre du candidat socialiste ? Non merci.
Add : 1h après mon post, l'article est en consultation libre. Hormis une critique en règle de la présidence sortante, on n'y trouve aucune proposition concrète.
Add 1 : Excellente parodie de ce texte, écrite par l'UMP.
Nous voilà affranchis... Ce monde est timbré...!
Rédigé par : senex | 03 janvier 2012 à 12:06
Le plus pathétique, ce n'est même pas le fond des idées mais la forme car tout est creux, il n'y a rien, que des mots sans épaisseur. Les Français savent bien que les politiques menées depuis 40 années sont identiques avec l'UDF (aujourd'hui MODEM), le RPR (aujourd'hui UMP), le PS et Les Verts : tous pourris ! Ce n'est pas un slogan, c'est une réalité vérifiable dans les textes et dans les faits. Alors arrêtons le cirque, les guignols Sarkozy, Bayrou, Hollande et Joly doivent PARTIR. Laissons un peu de place, d'expression, de parole aux candidats souverainistes de tous les bords (Mélenchon, Le Pen, Lang, Dupont-Aignan, Nihous, Chevènement...).
Rédigé par : Gérard | 03 janvier 2012 à 12:09
Que ce soit la droite ou la gauche, j’entends le même discours... le changement… Or l’UMPS est pieds et poings liés au bourgeoisisme... à Bruxelles… à la conjecture économique... à la finance débridée.. au marché...
Rédigé par : l'anarcho | 03 janvier 2012 à 13:20
Le Figaro aussi passe à 1,50 € !
C'est la concurrence à la française !
Regardez France Soir qui a voulu faire baisser les prix : il est passé à la trappe, sans personne pour le sauver.
Cette remarque peut s'appliquer à tous les secteurs de ce qui reste de l'économie française.
Rédigé par : lama12 | 03 janvier 2012 à 13:38
Ce Hollande est tellement prévisible, sans odeur ni saveur qu'il ferait passer Sarkozy pour un politique courageux qui a du caractère.
Rédigé par : Bernard Mitjavile | 03 janvier 2012 à 14:43
Je vais m'épargner le supplice de la lecture de cette prose,je sais déjà ce qu'elle contient:du "ressacé" ,du "resucé", un défonceur de porte ouverte ,le néant,quoi!!
Ce qu'il faut,c'est qu'il dégage et qu'on n'entende plus parler,avec lui, de ces socialos cocos verdâtres,on les a vus à l'oeuvre et le résultat est là sous nos yeux,et ce n'est pas brillant!!Je nous souhaite ,en cette année 2012 électorale,une année révolutionnaire,enfin!
Rédigé par : toni | 03 janvier 2012 à 20:54