Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



François Hollande et la laïcité
Nicolas Sarkozy a présenté ses voeux aux autorités religieuses

Les droits de l'homme menacés...en Europe

Dans son rapport annuel, l’ONG Human Rights Watch s’alarme d’une Europe moins démocratique en 2011, et d’un recul des droits humains éclipsé par le Printemps arabe. Extraits :

Image2"La Pologne a continué d’avoir l’une des législations sur l’avortement les plus restrictives d’Europe. En mai, la CEDH a statué, dans l’affaire RR contre Pologne, que le refus d’accès à un test génétique pré-natal et à un avortement légal équivalait à une violation de l’interdiction des traitements cruels et inhumains, ainsi qu’une violation du droit à la protection de l’intimité et de la vie familiale. Un projet de loi visant à interdire totalement l’avortement a échoué de peu au parlement en août."

"Une nouvelle constitution a été adoptée en avril [en Hongrie]. Rédigée par le parti Fidesz au pouvoir, elle contient des provisions discriminatoires à l’encontre des femmes; des lesbiennes, gays, bisexuels et transgenres (LGBT)"

En plus de son activisme pro-avortement à travers la planète, l'ONG Human Rights Watch s'est également illustrée par son soutien de l'islamisation en Europe. 

Commentaires

Cosaque

Heu... sûr, les droits de l'Homme largement bafoués sont :
- le droit de naître
- la liberté d'expression

...sans parler des inénarrables censures médiatiques, politiques, d'enseignement tellement nbses que je ne citerai que la Marche pour la Vie et le Génocide Vendéen; plus que révélateurs !

On ne lâchera rien !

Ethos

Oui sans doute, menacés par la religion de paix et d'amour.

Tout ça est le résultat de la déchristianisation de nos familles, de nos âmes et de nos pays.

Et d'une nouvelle grande peur des bien pensants!

e

Et les droits des hommes quand leurs compagnes enceintes décident d'avorter sans leur en parler...
Evidemment le non respect des droits que cette organisation dénonce n'existe qu'en Europe (sauf certains régions des Balkans, dans la partie nord de Chypre, sur la rive occidentale du Bosphore...; et dans les zones de droit non européens de certains grandes villes d'Europe...)

ODE

qui s'avance masqué derrière les "droits de l'homme"? qui nous susurre à l'oreille "et tes droits? pourquoi n'aurais-tu pas le droit toi aussi de prendre du fruit de cet arbre?"

LB

Il est vrai que le droit d'être avorté, euthanasié, lobotomisé, perverti... sont des grandes conquêtes.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.