Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Jean-Christophe Fromantin a muselé l'UMP
Etats-Unis : Jon Huntsman se retire des primaires

Les Indignés s'en prennent au Pape

Ceux qui considéraient qu'il y avait une convergence de vue entre l'Eglise et le mouvement des Indignés ont pris une douche froide après la manifestation de ces derniers sur la place Saint-Pierre samedi, accusant l'Eglise de corruption et le Pape de crime. Ils ont ensuite été s'exciter dans le Colisée. Le père Federico Lombardi, directeur du bureau de presse du Vatican, a déclaré :

«Les "indignados" qui ont manifesté aujourd'hui sur la Place Saint-Pierre, "pour les actions accomplies et les expressions utilisés, ont voulu utiliser la Place de façon manifestement inappropriée, incompatible avec la nature du lieu, et donc il a été jugé juste et opportun de les éloigner, avec la coopération des forces de l'ordre»

Addendum : D'autres indignés - à moins que ce ne soient les mêmes (mais selon certains, douchés par cette cathophobie indigne, il y aurait des 'bons' et des 'mauvais' indignés...), prévoient même de venir occuper la place St Pierre pendant 3 jours au mois de mai. Parce que "le Vatican est le centre moral du capitalisme mondial". Sic.