Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Les principes non négociables et les autres
La TVA sociale permet aux entreprises d'être plus compétitives

Marche pour la vie : Boutin présente (actualisé)

Elle l'annonce sur twitter aujourd'hui :

"Je serai présente à la Marche pour la vie dimanche 22 janvier. Départ à 14h30, Place de la République. Venez nombreux !"

Addendum - son communiqué sur son site de campagne :

"Cette année encore, le Collectif « En marche pour la vie ! », fondé par plusieurs associations au service de la vie, appelle chacun à marcher pacifiquement dans les rues de Paris le dimanche 22 Janvier à 14h30, au départ de Place de la République, pour interpeller l'opinion et les politiques sur le drame de l'avortement et ses conséquences délétères pour notre société. Cette manifestation avait attiré en 2011 plus de 30 000 participants, dont de très nombreux jeunes.

Christine Boutin se réjouit de cet événement auquel elle participera et elle appelle tous ceux qui le peuvent à le rejoindre.

Elle se pliera volontiers à la Charte des marcheurs, qui stipule entre autres :
« La marche pour la vie est une initiative citoyenne non partisane. Aucune formation politique ne fait partie du collectif, et les responsables politiques nous faisant l’honneur de participer à la manifestation sont invités à respecter le caractère universel de la marche. »
 
Christine Boutin invite donc chacun à respecter les consignes des organisateurs et, autant que possible, à venir aux couleurs de la marche : rouge, couleur de la vie, blanc, couleur de l’innocence.
 
« Face au drame de l’avortement qui touche tant de femmes, et mine notre société, il est urgent d’aider les femmes enceintes en difficulté, par la création de maisons maternelles dans chaquedépartement, et de prévenir l’avortement, par une éducation des jeunes à la responsabilité, en lien avec les familles », déclare Christine Boutin.

Commentaires

Pitch

C'est sûr qu'elle prend moins de risque à annoncer sa présence à cette manifestation, qu'à la précédente où elle s'était rendue avec son acolyte (maire de Montfermeil)...
;-)

Olivier Saumur

Elle lit le Salon Beige, ça ne fait plus aucun doute ! ;-)

Reivax

Malheureusement, comme le PCD ne défend pas le repos dominical, dans quelques années il faudra pendre des congés pour manifester pour la vie...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.