Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



La citation du jour
« Je serai pape ou général »

Marche pour la vie : mais où sont les politiques? (2) (Actualisé)

La question posée ce matin trouve quelques réponses en cette fin de journée :

Christine Boutin annonce qu'elle sera présente et encourage ses proches, par communiqué, à participer.

Le MNR "encourage ses adhérents et sympathisants à participer nombreux à cette manifestation" par un message sur son site.

Le Parti de la France a mis l'affiche de la Marche sur son agenda en ligne. Addendum 20h00 : il met en ligne un communiqué officiel de soutien et confirme la participation de ses dirigeants.

Liberté pour la France encourage sur son site la participation à la marche et annonce la présence de plusieurs de ses membres.

L'Action française se mobilise (addendum 19h35).

L'Alliance royale, sur son site, "invite ses adhérents et sympathisants et appelle à participer à la marche pour la vie qui aura lieu le dimanche 22 janvier 2012 à Paris"(addendum 23h55).

Le MPF rejoint la cohorte des soutiens : "Le MPF invite tous ses adhérents et sympathisants à participer à la Marche pour la Vie qui se déroulera à Paris le Dimanche 22 janvier. Rendez-vous à 14h30 place de la République. Nous nous retrouverons à l'angle de la rue du Temple (addendum 18 janvier à 14h00) .

Contrairement aux mails reçus ou aux commentaires du post de ce matin, il n'y a aucun soutien officiel et aucune inscription sur le site et dans l'agenda officiel du Front national.

Ce post peut encore évoluer.

Mplv

 

Commentaires

Dominique

La candidate Alliance royale aux législatives 2012 a envoyé son soutien à la "Marche pour la Vie" ce matin, mais ce soutien n'a pas encore été inscrit sur le site de la "Marche pour la Vie". Il est à supposer que des candidats leur ont envoyé leur soutien mais que le webmestre n'a pas eu le temps de le signaler.

 RAYMOND

A chaque marche, il y a toujours eu des représentants du FN. M. Gollnish et d'autres présents avec leur écharpes d'élus. Je peux vous le certifier.

[Oui, mais... cette année, rien n'est annoncé et en plus, Marine Le Pen a organisé un grand meeting à Bordeaux le jour de la Marche! Ceux du FN qui seront à la marche pour la vie ne seront pas avec leur candidate à Bordeaux...
JL]

Lysandre

L'Action Française soutient aussi !

http://www.actionfrancaise.net/craf/?Marche-pour-la-vie-l-AF-se

Patriote 75

Mme Le Pen nous a déjà répondu dans le texte de son projet présidentiel :

Le libre choix pour les femmes doit pouvoir être aussi celui de ne pas avorter : une meilleure prévention et information sont indispensables, une responsabilisation des parents est nécessaire, la possibilité d’adoption prénatale doit être proposée, une amélioration des prestations familiales pour les familles nombreuses doit être instaurée

Il en ressort donc que les femmes ont le libre choix d 'avorter. Le Fn est pour l'avortement dorénavant. On peut donc défendre Mme Le Pen mais il faut arrêter d'arguer qu'elle combat pour la Vie.

Olivier M

[Désolé, mais la mauvaise foi rencontre des limites ici... JL]

HV

Mettons tout de meme les choses en perspective: seule une infime minorite des manifestants (litteralement quelques dizaines?) participera parce que tel ou tel parti y aura appele.

Sylvie

Si vous voulez, je vais aller voir sur le site du MPF pour voir si leur agenda prévoit la marche pour la vie, car tout ce que je sais c'est que ce parti viendra à la manif de dimanche...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.