Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Consistoire le 18 février créant 22 nouveaux cardinaux
Bruno Larebière quitte l'équipe de Frédéric Nihous

Tunisie, Libye et Egypte dans un califat ?

Lu sur islamisation :

"Le journal égyptien Al-Masy Al-Youm a rapporté les déclarations du chef de la confrérie islamiste, Mohamed Badie, du 29 décembre dernier, étonnamment passées sous silence dans les médias français. Déjà, le prédecesseur de Mohamed Badie à la tête des Frères musulmans avait affirmé que l' "Etat islamique mondial" et "la conquête de l'Europe" étaient un objectif. [...] L'article de Al Masry Al-Youm du 29.12.11 :

"Les Frères musulmans sont près d'atteindre leur "but ultime" fixé par le fondateur du groupe, Hassan al-Banna en 1928, qui est la création d'un "régime juste et raisonnable."

Le projet commence avec la création d'un gouvernement solide et se terminera par l'établissement d'un califat islamique juste, a déclaré Mohamed Badie, le guide suprême des Frères musulmans en Egypte, lundi, dans son message hebdomadaire sur le site officiel du mouvement. [...]"

Commentaires

incongru

Européens, réveillez-vous!

chouan 12

Merci Messieurs Sarkozy, Juppé et toute la clique "d'invertébrés" que compte notre pays!

C.B.

Monsieur JUPPÉ
-insiste sur la «confiance» que la France accorde désormais aux autorités tunisiennes
-vante le «rôle exemplaire» de la Tunisie, «partenaire stratégique» de première importance dans la recherche de solutions aux crises de la région
-promet de mobiliser les investisseurs français
-se réjouit de la transition démocratique en marche
-insiste sur la «confiance» qu'il accorde aux nouvelles autorités tunisiennes
-déclare n'avoir pas d'inquiétude sur le respect des droits fondamentaux»

(d'après http://www.lefigaro.fr/international/2012/01/06/01003-20120106ARTFIG00438-juppe-a-tunis-pour-nouer-un-nouveau-partenariat.php)

problème? autisme? (avec mes excuses aux autistes et amis qui considèreraient ceci comme une insulte. Je n'emploie ces mots ici qu'à titre de citation).

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.