Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Le RPF, concurrent de DLR ?
Sauvée par une larme...

"Musulmans d'apparence" vs "Dans le service des armées, il n'existe que des frères d'armes"

La famille d'Abel Chennouf réagit vivement aux propos du Chef de l'Etat :

"Cette formulation a provoqué l'indignation de la famille d'Abel Chennouf et de celle de sa compagne Caroline, a indiqué Me Gilbert Collard. "La famille de la victime trouve outranciers les propos du président de la République, chefs des armées, qui a osé confondre apparence et religion", a précisé Me Collard lisant une déclaration des proches du soldat.

"Ce sont des militaires français qui ont été assassinés, aucun d'eux, au moment de sa mort, n'exhibait la croix ou le Coran", affirme la famille par la voix de son avocat. "La famille d'Abel souhaite, dans le respect de toutes les religions, que l'on respecte la sienne", conclut la famille, en ajoutant que "dans le service des armées, il n'existe que des frères d'armes".

Commentaires

F.A

Il était Militaire Français ou Marocain ??? ??? ???
??? ??? ???
??? ??? ???


http://www.defrancisation.com/tuerie-de-toulouse-emotion-au-maroc-a-lenterrement-du-parachutiste-imad-ibn-ziaten/#comments

l de mahlreich

Belle leçon de cette famille française, ils ont tout compris!

vaucenay

@F.A
Vous faites erreur.
Vous ne parlez pas de la personne citée dans l'article du S.B., mais d'une autre : Imad Ibn Ziaten n'est pas ABEL CHENNOUF dont il est question ici.

Barbara

Enfin F A, ne confondez pas Imad et Abel !

Exupéry

@ F.A
Avant de semer autant de points d'interrogation, mettez donc un peu d'ordre dans vos informations et pensées !!! Ne serait-ce que par respect pour les victimes.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.