Alain Juppé a les dents longues
24 avril 2012
Cela fait deux fois qu'il évoque l'avenir de l'UMP en cas de défaite de Nicolas Sarkozy :
" Si Nicolas Sarkozy perdait, nous serions un certain nombre à tout faire pour que l'UMP garde sa cohésion, parce que reconstituer, pardon de dire les choses un peu brutalement, le RPR et l'UDF, c'est dix ans d'échec pour ce qui serait alors l'opposition (...)
Nicolas Sarkozy a répondu qu'Alain Juppé "ferait mieux de se concentrer sur le second tour". Avec Marine Le Pen, cela fait donc désormais deux prétendants au titre de chef de l'opposition...
C'est précisément tout l'enjeu de cette élection: faire éclater le carcan atlanto-sioniste UMP.
Il est symptomatique de constater que la première préoccupation de Juppé n'est pas du tout l'élection présidentielle, mais la façon de sauver le monopole du gouvernement: la petite cuisine européiste avec Merkel et la fructification de la dette popur le plus grand bonheur de Wall Street!
Or il n'est pas assez idiot pour ne pas avoir compris que si d'aventure les Français sont assez fous pour garder un démagogue anti-France comme Sarkozy à l'Elysée, ils lui colleront une chambre des députés avec 400 socialistes!
L'avenir s'annonce dans tous les cas difficle pour l'UMP!
Rédigé par : Saint-Plaix | 24 avril 2012 à 16:40
Ce ministre commence à poser un vrai problème...
Rédigé par : Mû de Jamir | 24 avril 2012 à 17:12
Ce ministre est un repris de justice qui ne devrait pas occuper des fonctions officielles : il est une honte pour la France. Il devrait avoir la décence de disparaître.
Rédigé par : VD | 24 avril 2012 à 20:20
Je n'aimerais pas avoir un soutien de ce genre dans un temps de difficultés...
Rédigé par : Jean | 24 avril 2012 à 23:23