Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Des milliers de nouveaux baptisés en Chine
Alain Juppé a les dents longues

Guillaume de Thieulloy votera contre François Hollande

Dans les 4 Vérités, Guillaume de Thieulloy écrit :

T"Il est encore trop tôt pour le savoir, mais il est certain, du moins, que le score va être serré et que rien n’est joué. En ce qui me concerne, malgré toutes les réserves que j’ai sur la personnalité de Nicolas Sarkozy, sur son bilan, et même sur certains points de son programme, à défaut de voter pour Nicolas Sarkozy, je voterai contre François Hollande. La hausse des dépenses publiques et des impôts, le droit de vote des étrangers, l’adoption d’enfants par les couples homosexuels, pour ne parler que de quelques mesures-phares du programme du candidat socialiste, sont des mesures fondamentalement hostiles aux intérêts de la France et des Français. Le candidat de l’anti-France n’aura pas mon soutien, fût-il tacite. D’autant moins que son entourage est encore pire que lui – et ce n’est pas peu dire !"

Commentaires

Roman Bernard

« La hausse des dépenses publiques et des impôts »

... qui a eu lieu sous Sarkozy, et aurait encore lieu s'il était réélu.

« le droit de vote des étrangers »

... auquel Copé dit « préférer qu’on facilite les naturalisations » (sic) et dont Xavier Bertrand se contente de dire que « ce n’est pas une priorité des Français » (re-sic).

« l’adoption d’enfants par les couples homosexuels »

... dont Sarkozy s'est contenté de dire, évoquant le « mariage » homosexuel (qui ouvrirait le « droit » à l'adoption) qu'elle ne s'imposait pas « en ces temps troublés ». Sous-entendu : dès la crise économique (ou les élections !) passée, on pourra le faire.

Par quelque bout qu'on prenne le problème, Sarkozy n'est pas meilleur, ni même moins mauvais, que Hollande. Guillaume de Thieulloy croit prendre ses responsabilités, mais il n'est pas responsable de reconduire un irresponsable comme Sarkozy à l'Élysée.

Au moins, avec Hollande, on saura officiellement que la gauche règne. Avec Sarkozy, c'était aussi le cas, mais on croyait que la droite était au pouvoir. Grave illusion, à laquelle il faut mettre un terme, et cela dès le 6 mai prochain.

 RAYMOND

Que croyez-vous que Sarkosy va faire ? Ces 5 années passées ne vous ont pas ouvert les yeux. Vous voulez donner votre voie à quelqu'un qui vous a trahi. Pour le remercier et l'encourager peut-être.

david

Sarko est pour le nouvel ordre mondial ...
http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2007/09/le-nouvel-ordre.html

PG

Guillaume, allez-vous mettre les deux bulletins dans l'urne, puisque faute de voter pour l'un , vous voterez contre ?
C'est assez peu clair.

HB


Autrefois on constatait qu'on était cocu.
Aujourd'hui on fait ce qu'il faut pour et on s'en vante urbi et orbi!
Décidément les catholiques ne s'améliorent pas.
Difficile de garder le moral devant cette avalanche de ralliements a ses pires adversaires.
Pour ceux qui ne veulent pas comprendre : Hollande et Sarko ne sont que les deux cotés de la même médaille révolutionnaire !
Présentation dont le seul but est de ramasser les voix des pseudo catholiques pas très droits dans leurs bottes !
On n’a pas le droit de voter Hollande, mais de quel droit un catholique voterait-il Sarko ?
En cinq ans personne n’est-il capable d’apprendre !

Mais, quand le Fils de l'homme viendra, trouvera-t-il encore la Foi sur la terre?

mère de six enfants

et la taxe sur le 3 ème enfant....Que dire des suivants

jehan

A lire un certain nombre de commentaires, c'est à se demander si l'effet conjugué du résultat des élections et du temps pourri n'aurait pas provoqué une épidémie de gastros. Plus « sérieusement », soit le site est subitement très fréquenté par l’électorat sarkoziste ; soit, dans une sorte de sauve qui peut général, il n’aura finalement pas fallu grand-chose pour que les PNN soient balancés par-dessus bord, à l’image d’une gourgandine qui balancerait son bonnet par-dessus les moulins au moindre larron rencontré.

La trouille est vraiment mauvaise conseillère.

http://www.expressio.fr/expressions/jeter-son-bonnet-par-dessus-les-moulins.php

c

Maintenant nous sommes à nous "battre" entre ceux qui préfèrent l'abstention ou le vote blanc et les autres qui disent "votons contre". Ne faudrait-il pas mieux se positionner sur les légilatives pour que des députés de conviction différents soient élus et que des millions d'électeurs qui refusent la logique UMPS soient vraiment représentés.
Malheureusement entre Hollande et Sarkozy il n'y a pas tellement de différence et si ceux qui entourent Hollande sont pires que lui, pensons par exemple à BHL, le brillant "ministre des affaires étrangères, de la défense" et le porte parole de président Sarkozy pendant la guerre de Libye, sans oublier François Mitterrand, M. Bachelot, etc...
Holland fait le grand méchant loup avec des déclarations ex abrupto et Sarkozy fait les grands déclarations d'un côté et tout le contraire en douce de l'autre...

scat

Moi aussi je voterai contre Hollande ! Donc je voterai blanc !!

Car le vote blanc signifie "ni l'un ni l'autre".

Donc, par ce choix, je voterai contre Hollande.
Mais moi je ferai mieux que M. de Thieulloy: je voterai aussi contre la fausse droite de Monsieur Sarkozy, frère siamois de M. Hollande !!

Le Christ est Roi

Présentation dont le seul but est de ramasser les voix des pseudo catholiques pas très droits dans leurs bottes !

Rédigé par : HB | 24 avr 2012 17:34:43

+ 1 OOO OOO, 00

dragases

Moi aussi je voterai contre Hollande qui a encore déclaré ce soir qu'avec lui les immigrés installés en France depuis plus de 10 ans pourraient voter aux Elections locales car "ils payent des impôts"(SIC)
Mais même ça,ça ne fait pas peur à certains lecteurs du Salon Beige...

XA

Je plussoie. Le nouveau grand frisson des cathos en 2012 : collaborer à l'élection d'un socialiste. Quelle misère.

On s'est tant focalisé sur la messe que l'on a oublié la formation sur le reste.

Pour ma part, bien que sans illusion, je voterai NS. Je préfère rouler dans une voiture dont je sais que les plaquettes de frein sont usées que dans une qui n'a pas de frein du tout.

scat

A dragases:

Je vous signale que les étrangers votent déjà aux "élections locales" (ce qui signifie uniquement les municipales):

- les étrangers européens votent depuis les municipales de 2001.
- les bi- tri- nationaux (donc français et algériens, français et sénégalais etc) ont le droit de vote.
- les "français de papier", donc étrangers dans leurs coeurs, dans leurs coutumes etc votent aussi.

Il faut aussi savoir qu'une grosse partie des étrangers -probablement plus de la moitié- ne souhaitent pas participer aux élections et donc s'abstiendraient.

Même si la proposition d'Hollande aggraveraient les choses, c'est loin d'être suffisant pour inciter les patriotes à voter Sarkozy.

Donc non et non. Sortons le sortant, le pire. C'est la priorité et c'est sans doute le mieux pour la France.

scat

A XA:

"Pour ma part, bien que sans illusion, je voterai NS. Je préfère rouler dans une voiture dont je sais que les plaquettes de frein sont usées que dans une qui n'a pas de frein du tout."

Qui nous dit que ce ne serait pas plutôt l'inverse? A savoir que c'est la voiture de Sarkozy qui n'a pas de frein ?

Car c'est bien lui qui a ramené plus d'immigration (record), de dette (record), de taxes (record), de trahisons, l'avortement c'est bien aussi la "droite", la théorie du gender aussi etc etc..... non ?

"collaborer à l'élection d'un socialiste"

socialiste...comme Sarkozy et son "ouverture" ? Car je vous rassure, il y aura peu de voix "cathos" pour Hollande...

Pour moi ils sont les mêmes. PS = UMP = UMPS. Il faut cesser de le répéter, certains n'ont toujours pas compris.......

Marin

Je suis un peu surpris de toutes ses réactions "bonnet blanc et blanc bonnet", car on tenait déjà le même discours (moi compris) en 2007, or au bout de 5 ans il n'a passé ni le mariage homo ni l'adoption, ni l'euthanasie. Avec Hollande on les aura de façon certaine.
Dans le cas présent, refuser de s'engager c'est déjà s'engager et porter une respnsabilité: de même qu'il y a des péchés par action il y a des péchés par omission...

Roman Bernard

Concernant le droit de vote des étrangers aux élections municipales : http://www.youtube.com/watch?v=k-QKwQMB__s . Sarkozy était pour en 2005. Alors pas de mauvaise foi, de grâce.

wilsdorf

NS a-t-il tenu ses promesses de 2007 ? : NON
NS a-t-il trahi les français avec le traité de Lisbonne ? OUI
NS a-t-il conduit une politique pro-famille ? NON
NS a-t-il des positions claires et crédibles sur les PNN ? NON

NS .... Arrêtons la liste.

NS ne mérite pas d'être réélu. Il mérite d'être puni, et donc de ne pas être réelu puisque c'est sa seule ambition pour la France.

A minima je voterai blanc, mais je suis prêt à voter FH si les Cathos continuent de se rallier béatement à NS. Pour compenser modestement.

Oratoire Notre-Dame de Fatima

À défaut d’avoir un bon candidat, certains catholiques semblent tentés d’en choisir un « moins mauvais », comme si un candidat dont le parti s’offusque qu'une candidate envisage de donner la priorité aux soins palliatifs sur l’avortement en cas de difficultés budgétaires pouvait constituer un quelconque « moindre mal » par rapport à un autre candidat.

Comme si ce même candidat, qui ne justifie son opposition — verbale — au « mariage » homosexuel que par la conjoncture économique, n’était pas un ennemi de la famille.

Comme si, enfin, la parole d’un candidat prêt à sacrifier l’un de ses députés le jour de l’annonce de sa candidature pour complaire au lobby « gay » était digne de confiance.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.