Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



"La vie dans un regard. Les victimes de la Grande Terreur stalinienne"
Examen de conscience pour les prêtres

La Hongrie devant la Cour de Justice européenne

Lu sur le blog d'Yves Daoudal :

H"La Commission européenne a décidé hier de traîner deux fois la Hongrie devant la Cour de Justice européenne. Elle avait trouvé trois sujets pour punir la Hongrie d’avoir osé adopter une Constitution chrétienne et pro-vie : l’indépendance de la banque centrale, l’indépendance de l’autorité de protection des données, et l’indépendance du pouvoir judiciaire.

Sur le premier point, la Commission constate que la Hongrie s’est engagée à modifier le texte pour le rendre conforme à ses exigences.

Sur le deuxième point, la Commission constate la même chose. Mais elle remarque que la nouvelle autorité de protection des données a mis fin prématurément aux fonctions de l’ancien contrôleur, et pour cela elle défère la Hongrie devant la Cour de Justice.

Sur le troisième point, il n’y a aucune amélioration et donc la Hongrie est déférée devant la Cour. Rappelons que la Hongrie est accusée de « discrimination » parce qu’elle… aligne l’âge de la retraite des juges sur le régime général."

Commentaires

Bernard S

Nous en avons par dessus la tête de l'asservissement de nos vieilles nations à cette commission et à sa police politique. Saint Etienne, saint Louis, à l'aide !

chris

avec le boucan qu'il y a eu, c'est tout ce qu'ils ont trouvé? c'est donc que cette constitution est tres bien

St Ethoscope

Bientôt le goulag.
Sarkosi et Hollande nous ont vanté et même imposé cette UE diabolique.
Ni l'un ni l'autre n'aura ma voix le 6 mai prochain.

Philippe

Si Hollande passe, je serai bien tenté d'aller monter une boite en Hongrie ou en Russie...

clovis

Cette Commission au comportement dictatorial ne pourra jamais être attaquée de la même façon qu'elle attaque la Hongrie, car elle n'a pas de Constitution approuvée par le peuple. Voilà ce qui s'appelle démocratie en UE!

bébert

j'ai toujours pensé que l'Union Européenne etait la nouvelle URSS

btk

la Hongrie est en bonne voie !! c'est pour cela qu'elle est attaquee - la Commission europeenne a peur qu'elle ne serve d'exemple a d'autres pays.
Prions pour la Hongrie !

Luc

Bravo à la Hongrie!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.