Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Ils draguent sec
Beau temps pour les vocations sacerdotales aux Etats-Unis

Commentaires

Mû de Jamir

Et quelle fête, mes amis !

Denis Merlin

Surtout, ne croyez pas à des mots d'ordre par une autorité occulte et universelle.

nemo

le terme "fete" au XXI eme siècle a de plus en plus un gout nauséeux ...
Donc trouble fete !!! C'est très bien .

Cril17

[ Merci cher salon beige pour cette excellentissime nouvelle !]

Ciel ! Fromage plus est revenu ! Que la fête recommence ou continue !***

http://cril17.fr/

Chrodegang

C'est Muray qui doit bien se gausser là où il est.

ludovic

Parce que pour tous ces gens là, Hollande c'est la fête ! Ils sont coupés de toute une partie du pays de manière assez édifiante.

Pierrot

Ah, les media... quelle inventivité, quelle indépendance !

Nicolas

Et troubler la fête, c'est le seul péché contemporain.

JLA

Exemple: j-michel baylet,candidat aux primaires socialistes,veut libérer les drogues....Patron de la Dépèche,tout s'explique,le reste des journaux est de la même veine.

l de mahlreich

Dimanche soir, tous les media parlaient unanimement de l'écrasante victoire de la Gauche, de la débâcle de la Droite, etc... Et hier, les mêmes, certainement affolés du tout petit écart entre les deux candidats (moins de 1%, rappelons-le!), de nous ressasser que rien n'était gagné, qu'il fallait se mobiliser, & sussurant déjà que Sarko ne pouvait gagner qu'avec les voix (honteuses) du FN. Qui croit encore à leur neutralité???

btk

pauvrete du langage journalistique = mediocrite de leur formaton + mediocrite intellectuelle en general

SD-vintage

pourquoi les militants de gauche se plaignent-ils du score du front national? C'est grâce à son existence qu'ils vont gagner. Bande d'hypocrites !

Arthur

Il est plus probable qu'ils se soient tous inspirés d'un dépêche de l'AFP utilisant ce terme...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.