Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Lobbying gay dans les écoles : tous les parents savent-ils ce qu'il en est?
L’Espagne a suspendu l’accord de Schengen

Le vote musulman pour François Hollande

Aa2Lu dans le Point cet appel de l'ancien conseiller du Président de la République, fait chevalier de la Légio d'honneur par ce dernier en 2011 (photo). Ca se passe de commentaire :

"Nicolas Sarkozy a accusé, jeudi matin, François Hollande de profiter des appels à voter en sa faveur de la part de Tariq Ramadan et de centaines de mosquées. L'intellectuel suisse a démenti un quelconque soutien au candidat de gauche. Abderrahmane Dahmane, ancien "conseiller technique chargé de l'intégration" du président de la République jusqu'en mars 2011, avant d'être limogé, est l'initiateur de la mobilisation des mosquées en faveur de François Hollande. Il s'explique au Point.fr.

Le Point.fr : Le Conseil français du culte musulman et la Mosquée de Paris, dont vous êtes l'un des principaux conseillers, démentent qu'un mot d'ordre appelant à voter contre Nicolas Sarkozy ait été transmis. Qu'en est-il ?

Abderrahmane Dahmane : Je suis à l'initiative de la mobilisation initiée à la veille du premier tour. J'ai lancé un appel à des associations qui gèrent des mosquées, à toutes celles qui sont affiliées à la Mosquée de Paris et bien d'autres encore. J'ai également contacté des associations. Depuis un an, je mobilise les citoyens français de confession musulmane, pratiquants ou non, contre Nicolas Sarkozy et ses équipes islamophobes. Le président de la République n'a jamais contesté les propos racistes et islamophobes de Nadine Morano, Thierry Mariani ou Claude Guéant. Il est donc complice. Je ne pouvais pas rester neutre".

Voilà qui rappelle cette vidéo :

 

Commentaires

clovis

Incroyable déclaration: ça se passe de commentaire en effet!

Guillaume

Le problème, c'est que Sarkozy, avec sa folle politique d'immigration depuis 10 ans, continue d'organiser l'islamisation de la France.
Il serait temps de lui renvoyer dans les dents cette vérité.

P.G

Quand on continue depuis le début du quinquennat à faire entrer 200 000 et qq immigrés par an en France, alors que cela dure depuis3 décennies, et que ces gens sont finalement naturalisés pour la plupart, on comprend mieux qu'il existe un lobby du vote musulman. Il est justice que celui qui s'était flatté de fabriquer in abstracto un ''islam de France'' soit le premier puni -bien légèrement par rapport à son immense responsabilité- pour cette irresponsable politique.
Quand le FN disait que c'était folie, N. SARKOZY répondait que c'était républicain, humaniste, possible, nécessaire, etc.......
Et bien qu'il assume.

Exupéry

Tout à fait d'accord avec PG.
Que N. Sarkozy goûte donc un peu à la réalité qu'il a continué d'instaurer.

Le Christ est Roi

"Le problème, c'est que Sarkozy, avec sa folle politique d'immigration depuis 10 ans, continue d'organiser l'islamisation de la France.
Il serait temps de lui renvoyer dans les dents cette vérité."

Rédigé par : Guillaume | 28 avr 2012 18:34:19
_________

Certes !

Ce qui n’empêche pas les ’’bobocatho’’ pour échapper aux bras de Charybde Hollande de tomber volontairement dans celles de Scylla Sarkozy, lui faisant naïvement l’offrande de leur vote pour se sauver de Charybde...

Le Christ est Roi

"Le problème, c'est que Sarkozy, avec sa folle politique d'immigration depuis 10 ans, continue d'organiser l'islamisation de la France.

Il serait temps de lui renvoyer dans les dents cette vérité."

Rédigé par : Guillaume | 28 avr 2012 18:34:19
_________

Certes !

Ce qui n’empêche pas les ’’bobocathos’’ pour échapper aux bras de Charybde Hollande de tomber dans CEUX de Scylla Sarkozy, lui faisant l’offrande gracieuse de leur vote, croyant ainsi se sauver naïvement de Charybde…

[Oups ! La grosse étourderie, please, remake, thank !]

brand

L'ignorance des non-musulmans a l'egard de l'islam est epouvantable.Cette religion est dangereuse car c'est intolerante.

Voici quelques articles:

"Dara Shikoh,Prince Heritier de l’Empire Moghol d’Inde a eté executé en 1659 par son Frere Aurangzeb,en tant que consideré comme etre un Apostat de l’Islam"

http://www.avraidire.com/2012/04/dara-shikohprince-heritier-de-lempire-moghol-dinde-a-ete-execute-en-1659-par-son-frere-aurangzeben-tant-que-considere-comme-etre-un-apostat-de-lislam/

"Le Jesus Historique selon le Coran et celui de la Realité Historique se Contredisent a l’egard de la Loi Mosaique,donc,l’Islam est Faux"

http://www.avraidire.com/2012/04/le-jesus-historique-selon-le-coran-et-celui-de-la-realite-historique-se-contredisent-a-legard-de-la-loi-mosaiquedonclislam-est-faux/

Manon

Il y a un fait auquel personne ne pense : depuis des décennies, les immigrés d'origine portuguaise, espagnole, italienne, et des autres pays européens, ont travaillé honnêtement, payé leurs impôts, et ils ont gardé le silence et ils n'auraient jamais osé demandé le droit de vote : ils estimaient normal de ne pas y avoir droit en France. Quid ?

MARTIN DESMARETZ de MAILLEBOIS

IL ne faut pas oublier qu'en réalité SARKOZY, déjà ministre de l'Intérieur, a fait régner la Charia à Paris en faisant piétiner la nourriture distribuée aux pauvres par l'association SDF (Solidarité des Français) et traquer les fuyards jusque dans tel restaurant par sa police d'Etat, au prétexte inimaginable qu’ "Il y a des gens qui mangent du porc chez vous ! Où sont-ils ? -réponse du gérant : ET ALORS !? ". Demandez à SDF, il ne faut rien oublier pour résister à la désinformation d'un tel article !

Serge

Une preuve de plus que quelques soient nos griefs contre Sarko il faut avant tout éviter le vote des étrangers sinon nous seront définitivement cuits et plus maitres chez nous grâce à la complicité des héritiers des "porteurs de valises" du FLN !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.