Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



La presse plus gauchiste et mauvaise que jamais
Le vote musulman pour François Hollande

Lobbying gay dans les écoles : tous les parents savent-ils ce qu'il en est?

Ici le récit d'une première projection du film "le baiser de la lune" à l'invitation de SOS Homophobie (si, si vous lisez bien...). Si on apprend au passage que ce film est de mauvaise facture, on constate aussi que le lobbying est bien présent auprès de ces enfants de CM2 (Si, si, vous lisez toujours bien...) passant de l'homosexualité à l'idéologie du genre.

Un article à lire pour découvrir ce que les parents et les enfants doivent aux dernières concessions du ministre de la pseudo éducation dite nationale aux lobbyes gays. Les parents peuvent toujours se mobiliser en rappelant cette vérité que Catholiques en campagne a réussi à obtenir de la main même de Nicolas Sarkozy : les parents sont les premiers responsables de l'éducation de leurs enfants et doivent pouvoir choisir !

Commentaires

chouan 12

Ce Chatel, il pose vraiment problème, ce n'est pas avec des tordus pareils que sarko gagnera les élections

vouters beatrice

S.O.S Homophobie appelle à voter Hollande et souhaiterait pouvoir "intervenir "dès le C.P(le Monde du 28 avril 2012)

PK

Ce qui est pitoyable avec tous ces exemples, c'est que la « droite » fait tout ce qu'elle peut pour faire plaisir à tous ces groupes de dépravés qui n'ont en échange que haine et revendication envers elles.

Si la « droite » avait une véritable politique de droite, cela ne ferait aucun changement envers tous ces groupes, presse comprise mais au moins, on aurait une politique de droite...

Aujourd'hui, on a les aboiements de tous les hystériques de gauche - et quand je dis aujourd'hui, c'est une façon de parler : c'est à longueur de journée... - et une droite qui fait une politique de gauche.

Si la droite avait deux sous d'honneur, de courage et de bon sens, elle ferait une politique de droite : ça ne changerait pas les hurlements des hystériques mais le pays, le réel, celui qui représente plus de la moitié des électeurs, aurait une politique à sa couleur...

clovis

Qu'attend NS pour virer tous le bobos idiots et FM qui l'entourent s'il veut vraiment récolter les voix MLP.

Samuel

Intéressant aveux du réalisateur de cette œuvre de propagande à destination des classes primaires : "Je voulais raconter une belle histoire d'amour classique entre deux garçons, explique-t-il. Montrer qu'il n'y a pas de différence entre l'histoire de la Lune et du Soleil et celle de Félix et Léon." Or, un peu plus haut dans l'article, on nous dit que l'histoire d'amour entre la Lune et le Soleil est "contrariée par les lois de l'astronomie", bref, la nature la rend impossible. C'est exactement ça.

Karine

Les AFC s'étaient déjà mobilisées contre çà il y a 2/3 ans, des courriers avaient été envoyés aux directeurs diocésains afin d'atturer leur attention et qu'ils fassent passer l'info auprès des directeurs (voire l'interdiction d'acheter ce film) !! Nous allons recommencer !!!

odette de Lannoy

Le soleil a rendez vous avec la lune ...mais la lune n'est pas là..et le soleil l'attend .. même Charles Trènet reconnaissait l'impossible rendez vous...même si !

la

la seule différence entre la droite et la gauche c'est en matière d'économie : la droite dans ses discours est moins dirigiste.
ça s'arrête là, sinon sur tout le reste, c'est les 2 faces de la même médaille.
et qu'il y ait des chrétiens pour voter pour la "droite", vraiment ça me dépasse, le cumul de tous les mauvais coups données par giscard chirac sarkozy etc à la France est au moins aussi important que mitterrand alors ...

Tralalala

Le soleil et la lune ensemble dans le ciel, ne me dites pas que vous ne l'avez jamais observé, c'est très fréquent pourtant... Parfois, ils se superposent, ça s'appelle une éclipse. Dingues les lois de la nature :)

De toute façon, cette analogie est boiteuse. On devrait parler de deux soleils ensembles, ou de deux lunes si on veut faire un parallèle avec l'homosexualité.

Rob

ET au passage, la filiation grand mère chat et petit-fils poisson, c'est d'une logique !!!! mélangeons aussi les espèces !!! militons pour la zoophilie !!
et puis en plus la grand-mère passe pour une vieille folle, histoire de bien ancrer dans la tête de nos chères têtes blondes que les anciens sont tous fous et qu'il ne faut surtout pas les écouter ! et après on va pleurer parce que les enfants ne respectent plus les professeurs !!! on marche sur la tête !!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.