Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Un ancien condamné pour attentat parmi les expulsés
HHS Mandate : "nous ne nous y soumettrons pas"

Commentaires

jejomau

Au moment même où un salaud d'instituteur imprégné de valeurs soixante-huitardes s'est fait quelques enfants pendant des années... Pendant le journal de 13h00 sur France 2, on le voit répéter doctement qu'il s'agit d'une "trahison" trois fois.

Trois fois ! Un Mardi de semaine Sainte....

Chaque parent pourra juger et en tirer les conclusions qu'il veut !

aaa

L 'ump s'intéresse au vote gay. Il de fout de nos enfants

ID

Courage, peut-être que dans 1 mois il n'y aura plus de M Chatel ministre de l’Éducation.

Quel bon débarras ça serait !

Denis Crouan

Y aura-t-il des travaux pratiques après la diffusion du film ?

Patrick

Argh! Très mauvais.
Avec ce qui arrive à Philippe Isnard, contre toute logique, compte tenu des instits qui lisent des histoires monstrueuses de viol (avec instrument) à des enfants en toute impunité... l'Education Nationale est devenue une maison de fous. Lorsqu'ils auront interdit les écoles catho avec Mélenchon, ce sera complet.

Anaïs

Honte à luc chatel incapable d'être lui-même fidèle à sa position d'il y a deux ans !

C.B.

L'Instruction Publique était acceptable pour des familles à petit budget, car elle était relativement respectueuse de l'intimité de chacun (dont les convictions religieuses).
L'Éducation nationale ayant décidé qu'elle devait s'occuper de l'éducation des enfants (ce qui avait été déconseillé par Condorcet, pourtant penseur généralement encensé par les Écoles Normales de la troisième république et les centre de formation qui en sont issus) elle ne saurait tolérer que des familles s'élèvent contre le modèle d'homme nouveau qu'elle prétend façonner.
Peut-on souhaiter qu'un pouvoir d'argent propose d'acheter les bâtiments des établissements scolaires publics bien situés (pour contribuer à aider l'état à apurer se dette) pour en faire des écoles indépendantes?

SD-vintage

Nicolas Sarkozy autorise "Le baiser de la lune" à l'école

roro

Il n'en rate vraiment pas une. Même l'évènement familial tragique qui l'a touché n'a pas réussi à le ramener au réel. A la limite je me demande s'il ne faudrait pas pratiquer un exorcisme sur lui.

mère de 6 enfants

s'il n'y a plus Luc Chatel dans un mois, il y aura toujours l'inspecteur général responsable des programmes qui est une personne homosexuelle militante.... ET puis si c'est Hollande qui gagne ce sera encore pire!

Malleus

A chaque parent de faire savoir fermement au chef de l'établissement où il va qu'il n'acceptera pas qu'on lise ça sur son enfant en classe ou en bibliothèque.

Hélène

Ce lien ci-dessous est très clair : Agathe, la réac, "ne voit pas plus loin que le bout de son museau", et "deux poissons garçons" vont apprendre à s'aimer. En diffusion libre dans nos écoles. Bravo.

http://www.youtube.com/watch?v=ia4sdP9cmV0&feature=related

tovaritchchristianophile

c'est la méthode de la guerre d'usure : on recule devant une levée de boucliers, et une fois que l'affaire n'est plus au centre des préoccuppations,quelque temps aprés, on réattaque. Cette méthode de "gouvernement" est hélas en passe de devenir routinière.

claude de rouen

Sacrifier des enfants pour de bas calculs électoralistes voilà ce qu'est capable l'U M P. Luc Chatel n'est que le petit minable exécutant. Ils se retrouvent dans les mêmes registres : Droite - Gauche = UMPS. Et dire qu'on va retrouver cette racaille encore pendant cinq années à moins d'un miracle! Je ne sais pas si mes nerfs tiendront.

Pitch

Vous êtes cordialement invité(e)s à laisser votre appréciation :
http://www.elle.fr/Maman/News/Le-Baiser-de-la-lune-sera-diffuse-aux-CM1-et-CM2-1978450

phm

La ripoublique a les "élites" qu'elle mérite !

DAM

Et cette UMP a le soutien de la BOUTIN.....

pmc

C'est de la pro-vo-ca-tion !

Luc C

Il faut abolir le monopole de l'Éducation nationale.

Que des écoles privées financées avec des bons d'éducation.

SD-vintage

j'attends la réaction de la CEF

noé

encore une belle raison pour sanctionner lors de la prochaine élection présidentielle tous ces politicars vendus aux lobby de détraqués en tous genres. il faut "karcheriser" toute cette clique !

Jean

La "droite" fait un cadeau au lobby homosexualiste qui votera malgré tout pour celui qui lui fera de plus gros cadeaux, le PS.

laval

Y'en a t'il qui croit encore qu'il y est une différence entre la "droite" et la gauche ? Il n'y en a aucune, aucune différence de nature seulement de degré.
Qui n'a que les mots : "diversité tolérance discriminations homophobie vivre ensemble etc etc etc" à la bouche ? qui s'emploit depuis des décennies à détruire toutes les valeurs morales ? la "droite" et la gauche main dans la main, tous également nuisibles.

clovis

Supprimons le Ministère de l'éducation nationale, libérons l'enseignement, donnons le chèque scolaire aux parents afin qu'ils choisissent librement leur école et votons pour le candidat qui propose cela ou s'en rapproche le plus...Il me semble que c'est une femme.

jeffmoveone

La bete attend sa livre de chair fraiche.Ces faillis d'humanité la lui donne pour du pouvoir.Il vaut mieux pour eux qu'ils s'attachent une pierre autour du cou et qu'ils se jettent dans la mer.
Pauvres gosses!
Prions pour eux.

Tonio

A 15 jours des élections, ce n'est pas anodin.
Le président-candidat nous envoie là une réponse claire à notre demande sur les PNN...
D'un côté des discours flatteurs, de l'autre des actes.
D'aucuns se tâtent encore ?

jejomau

En tout cas il va falloir qu'ils apprennent une chose dans cette pseudo-droite aux valeurs soixante-huitarde pour touche-pipi : le peuple français est fier d'être réac.. lui !

Sylvie

Mélenchon ne poourra jamais toucher à l'école libre, car cette fois-ci, les manifestations redoubleront en importance.... Voilà comment cela se passerait partout :

1983 : Nantes, 150 000. 2012-2017 : 300 000
1984 : Bordeaux, 70 000. 2012-2017 :140 000
1984 : Lyon : 150 000. 2012-2017 : 300 000
1984 : Rennes : 400 000. 2012-2017 : 800 000
1984 : Lille : 300 000. 2012-2017 : 600 000
1984 : Versailles : 800 000. 2012-2017 : 1,600 000
1984 : Paris : 1 800 000.
2012-2017 : 3 600 000

Cela ferait énormément de monde et je pense que la gauche face à cette forte mobilisation du peuple français tiendrait.

Faites le total des manifestations qu'il y aurait en 2012-2017 pour la liberté scolaire, cela dépasserait les 8 millions de participants...

Avec des risques peut-être d'étincelles ou d'incidents graves....

La révolution serait déjà dans les têtes...

Sylvie

Je rectifie mon tir : Cela ferait énormément de monde et je pense que la gauche face à cette forte mobilisation du peuple français ne tiendrait pas longtemps au pouvoir et serait obligé soit de partir ou d'engager une épreuve de force sanglante contre les manifestants.

S'il y a plus de 8 millions de Français qui défileraient pour l'école libre, les socialistes et leurs alliés gauchistes se trouveront dans une situation qu'ils auront cherché à provoquer : la Révolution... Et là, ils seront balayés, chassés du pouvoir par la révolte du peuple de France.

TFP

A "mère de 6 enfants":
"ET puis si c'est Hollande qui gagne ce sera encore pire!"

Qu'y a t-il de pire que la débauche de nos propres enfants?

Ah oui il y a l'avortement: mais vous tombez mal car c'est aussi la "droite" qui a amené les lois sur l'avortement: loi Giscard-Chirac-Veil.

Finalement cette fausse droite semble pire, non?

A sanctionner de toute urgence !!

Martin

La tactique de l'UMPS est connue, c'est celle du harcèlement : quand une progression du relativisme idéologique suscite l'indignation de l'opinion, un rejet assez marqué pour que les médias ne puissent le cacher... on marque le pas ou on recule.

Puis quand l'affaire s'est tassée on revient à la charge, en faisant en sorte que cette fois la chose passe inaperçue. En profitant par exemple d'une actualité chargée...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.