Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Trois prêtres donnent leur éclairage sur le second tour
L’euthanasie est en passe de devenir une possible variable d’ajustement économique.

Marine Le Pen est-elle compatible avec la république ?

Alors que Chantal Jouanno a créé des remous au sein de l'UMP en annonçant qu'elle voterait PS en cas de duel entre un candidat du FN et un candidat du PS au second tour des législatives :

"Ah bah moi, ma position, elle est très, très claire, moi. C'est pour les socialistes. Je ne devrais pas le dire comme ça, je sais que ça va râler, mais ma position elle est très, très claire (...) Le front républicain et les valeurs, méritocratie, autorité certes, mais respect"

François Fillon a qualifié cette prise de position de "stupide" et "contre-productive" tandis que Nicolas Sarkozy a franchi une étape supplémentaire en déclarant que Marine Le Pen était compatible avec la république :

" On n'a pas le droit de parler de ceux qui ont voté FN ? Mais M. Hollande le peut, lui, comme il l'a fait dans un quotidien ? Et moi, je ne pourrais pas ? Ce vote n'est pas répréhensible, Marine Le Pen a le droit de se présenter, donc elle est compatible avec la République"

Commentaires

Robert Marchenoir

"Marine Le Pen a le droit de se présenter, donc elle est compatible avec la République"

Ah, oui, c'est bien de le savoir maintenant, alors que le gouvernement Sarkozy avait déclaré qu'il ne lèverait pas le petit doigt pour aider MLP à avoir ses signatures.

lavandin

le FN n'a jamais posé de bombes nulle part, le FN n'a pas de milices qui sèment la terreur dans les quartiers, le FN n'a jamais commis de crimes politiques, n'a jamais entrepris de campagnes calomnieuses contre ses adversaires, le FN n'a jamais opéré de détournements de fonds publics , le FN n'a jamais triché au cours d'élections, organisé des emplois fictifs et bénéficié de prébendes ni privilèges prélevés sur l'argent public, MLP n'a jamais été condamnée, et respecte les lois,et accepte le verdict des urnes . Que faut-il de plus pour etre honorable aux yeux de cette dame ?

-Pierre-

Fillon accourt recoller les morceaux, sinon il risque la retraite forcée...
Adieu, triste parti, adieu !

chouan 12

de toute façon, dans cette pseudo droite on voit bien qu'ils sont vraiment à gauche, juppé, guéant, guaino et bien d'autres, il n'y a rien à tirer de la "droite la plus bête du monde"

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.