Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Pélé de Chartres : dernier jour pour bénéficier du tarif préférentiel
Le problème de l'ancrage territorial du FN

Que faire afin d’éviter le pire pour la France et le peuple français ?

Communiqué du Parti de la France :

P"Nous savons que notre projet de redressement national n’est porté par aucun des deux candidats présents au deuxième tour de cette élection présidentielle. Mais, quels que soient les intérêts tactiques des partis politiques et les plans de carrière ou les intérêts personnels de leurs dirigeants, le choix des électeurs de la famille nationale doit se déterminer en fonction de l’intérêt national. Il nous faut répondre à une seule question: que faire afin d’éviter le pire pour la France et le peuple français ?

Si le premier tour d’une élection permet, en général, de choisir son candidat, le second tour nous offre le droit d’éliminer le plus nuisible à la cause nationale et le plus hostile à nos idées. Il est parfaitement clair pour les patriotes que nous sommes que le pire serait le triomphe de la Gauche rose-verte-rouge et que le plus dommageable pour la France française serait la victoire de son candidat François Hollande.

Carl Lang et Le Parti de la France ne se lavent pas les mains de l’avenir des Français et ne seront pas complices de la victoire de la Gauche socialo-communiste qui annonce le droit de vote des étrangers aux élections municipales, la légalisation du mariage homosexuel et l’adoption d’enfants par les couples homosexuels, qui prépare une politique d’agression de l’école libre et de destruction aggravée du respect de la vie humaine, qui annonce un projet irresponsable et démagogique de gaspillages publics et se prépare à imposer un programme de répression fiscale et de matraquage financier des Français.

Carl Lang et Le Parti de la France ne seront pas complices du défilé de la victoire des drapeaux rouges et des poings levés. Avec ces gens-là, demain sera encore pire qu’aujourd’hui. Le 6 Mai, barrons leur la route !"

Commentaires

Guillaume

Ils ont raison ! Il faut voter Sarko !

majacquet

Bravo, ça c'est fort de café !
Et tout ceci sans prononcer une seule fois le mot UMP ni rappeler tout le mal qu'ils ont fait et dont ils sont capables.
Après avoir trahi le mouvement national, maintenant : traîtres à la France !

clovis

En clair ça veut dire le 6 Mai votez Sarko: oui ou non?

paco

Les gens du Fn ont tres vite le mot traitre a la bouche des que l'on evoque une autre strategie que celle des Le pen

Guz

Le Parti de la France a raison, il faut voter Sarkozy "contre la gauche et l'extrême gauche" afin d'éviter le pire pour la France : en rien, le PDF loue l'UMP, aime l'UMP ou veut défendre l'UMP ! Mais le principe de réalité est là : le second tour : "le pire ou le mal" !

scat

Le pire: Sarkozy et la fausse droite qui empêche la vraie droite d'avancer. Tant qu'il y a cette escroquerie que représente l'UMP, la France est condamnée. En clair il faut prendre de la hauteur et raisonner à plus long terme.

Pour ma part je refuse la politique du pire: Sarkozy ou Hollande c'est la même chose. UMP= PS. Il faut le dire, le redire encore et encore.
Je ferai donc barrage à ces deux candidats en refusant de voter pour eux. Ni l'un ni l'autre. D'ailleurs il est immoral de voter pour un mal identifié même pour en éviter un qui nous paraitrait pire (et à peine pire !)

Certains se font des illusions en pensant que Sarkozy a une chance d'être rééllu et en votant pour lui. Non seulement il sera battu mais les électeurs de vraie droite déjà "cocus" qui s'apprêtent à voter Sarkozy perdront leur honneur: car, de plus, à quoi sert de voter pour un candidat qui est sur le point de perdre ?

Aucun interêt.

La seule chance que nous avons d'éviter le pire pour les 5 ans à venir est de voter massivement pour les candidats de droite nationale aux législatives. Et donc de faire campagne dès maintenant. Et massivement.

Car seule la vraie droite s'opposera réellement à Hollande. On le voit dans les conseils régionaux: l'UMP ne s'oppose jamais aux éxécutifs socialistes.

Eudes

En clair, cela veut dire que l'on peut s'abstenir mais qu'il est criminel de laisser croire que Hollande=Sarkozy. Et que Carl Lang reprend les termes de J.MLe Pen au second tour de l'élection présidentielle de 1988.
En ce temps là, le 1er Mai s'était tenu dans les jardins des Tuileries, grâce à la bonne volonté des ministres du gouvernement.
Lang est sur la ligne de Le Pen en 88... Et s'en tient à une ligne responsable au seul service de la France.
Que fera Mme Le Pen quand elle aura fait élire Hollande. Elle aura au mieux 1 ou 2 députés . Le droit de vote aux immigrés éloignera toute réussite aux municipales. Hollande renforcera la loi contre le racisme ( profession de foi du 1er tour).
Qui peut croire qu'elle prendra la tête de toutes les droites dans l'avenir, ele qui se montre incapable de retenir ses propres camarades.

jano

Les idées émises par K.L. ne tiennent pas la route. Sans le droit de vote, les étrangers commandent déjà. Ils lèvent un cil et la classe politique actuelle accoure! Quant à l'avortement, légalisé sous la droite, il fait actuellement 200.000 victimes, la gauche peut-elle faire mieux?

HB2

En clair ça veut dire, le 6 mai votons "contre le droit de vote des étrangers aux élections municipales, la légalisation du mariage homosexuel et l’adoption d’enfants par les couples homosexuels, qui prépare une politique d’agression de l’école libre et de destruction aggravée du respect de la vie humaine, qui annonce un projet irresponsable et démagogique de gaspillages publics et se prépare à imposer un programme de répression fiscale et de matraquage financier des Français".

Et hélas, ça passe par un vote pour le calamiteux Sarkozy.

Serge

Réaction du Parti de la France que personnellement je trouve intelligente et responsable !
Faites barrage au vote des émigrés qui serait une catastrophe nationale ! Cela sera déjà cela de gagné !

dragases

Bravo à Carl Lang du PDF et ses alliés comme la Ligue du Sud de BOMPARD d'avoir pris cette position courageuse pour l'avenir de notre France!Le moindre mal est plus porteur que la politique du pire que l'on connait depuis 1981!Il faut mieux avancer à "petits pas"!Le FN et certains "talibans" qui en font partis montrent surtout un aspect aigri...Pourtant demain quand certains de leur candidats(ce que je souhaite d'ailleurs) arriveront en tête aux Législatives,ils seront bien contents que les électeurs UMP votent pour eux!

Guillaume

Il faut voter Sarkozy pour éviter le pire.
Mais que les sarkolâtres arrêtent leur hypocrisie en désignant Marine Le Pen responsable de la probable défaite de leur mentor. S'il perd, c'est parce qu'il a trop menti (et il continue de le faire), trop trahi.
Ils font déjà comme la gauche qui va toujours cherché ailleurs les responsables.

TexMex

Ceux qui auront d'une façon ou une autre favorisé l'arrivée au pouvoir de Hollande et de sa clique, seront responsables devant l'Histoire, devant nos enfants et petits enfants, d'avoir enfoncé la France dans des maux irréversibles.
Adhérente FN, ancienne élue FN, je roule pour la France, pas pour un parti politique.

Francois

J ai vote Marine Le Pen mais il est evident que je voterai sarko. La politique du pire est la pire des politiques.

Mathilde Berger

Appel courageux, responsable et certainement pas pris de gaîté de coeur. Il est trop facile de jouer les Ponce Pilate en préconisant le "ni-ni", quitte à brader la France par calcul politicien et sur un scénario de politique fiction quant-à la recomposition de la droite nationale. Quand la France est en danger, il faut quitter l'esprit partisan et monter au combat sans état d'âme et cela n'a jamais été facile (surtout quand on vous demandait de risquer votre peau, et pas seulement de mettre un bulletin dans une urne).Sarkozy n'est pas ma "tasse de thé" mais je dis bravo à Carl Lang et au Parti de la France qui savent se mettre au dessus de la mêlée et des petits intérêts politicards.

mère de 6 enfants

Il faut objectivement penser à toutes les lois qui passeront sous Hollande et qui ne pourront plus ne pas avoir existé.
En politique c'est un peu comme en amour, chaque avancée ne peut être suivie d'un retour en arrière et est, en quelque sorte, définitive. Il n'y aurait qu'une révolution ou plutôt une contre-révolution, avec tout ce que cela implique de sang et de larmes, qui peut-être pourrait arrêter ce phénomène. Mais qui sait quand cela pourrait arriver, mais c'est peut-être ce que veulent, sans voir plus loin que le bout de leur nez, ceux qui ne voteront pas Sarko, même la mort dans l'âme...

gervanne

Il ne sert à rien d'annoncer un vote pour Sarko en l'entourant de tant d'aigres propos. Une fois le vote Sarko acquis, il s'en servira comme l'on sait.
Donc il faut être en position de recours en prenant l'adversité en face. Sinon, 5 ans d'échanges sur le SB n'auront servi à rien.
NS a perdu. personne ne peut croire qu'on rattrape 9 points d'écart en une semaine. Il faut être ferme, pas mollasson.

Claude

Oui, il faut voter Sarkosy, c'est évident: tout faire pour éviter FH et toute sa clique!

St Ethoscope

Carl Lang et les siens trouvaient le FN mariniste trop soft et aligné sur le "système"... Tout cela pour appeler à voter Sarkozy !
C'est pitoyable. Marine Le Pen est dans le vrai.
Sans reconnaissance franche du Front National avec proposition d'alliance officielle pour les législatives Sarkosy n'aura pas ma voix.

majacquet

@ Scat :

Bravo pour avoir si bien synthétisé !

majacquet

@ Eudes :

" Que fera Mme Le Pen quand elle aura fait élire Hollande. Elle aura au mieux 1 ou 2 députés " :

Et que fera M. Sarkozy lorsqu'il se sera fait réélire ?
Vous ne trouvez pas que le temps du cocufiage a été assez long ?
Qu'est-ce qui vous permet de dire qu'elle n'aura qu'un ou deux députés ?

Relisez le post de Scat.

majacquet

@ TexMex :

Et vous ne trouvez pas que Sarkozy est déjà assez responsable devant l'histoire ?

Ne pouvant plus se représenter que pour un mandat, on peut être certain que s'il est réélu (c'est d'ailleurs impossible) il se lâchera comme jamais!

Il vous faut donc encore 5 ans de plus pour comprendre le personnage ?

Qu'a-t-il dit ou fait lors des représentations des pièces blasphématoires, par exemple...?

" Français, vous avez la mémoire courte " disait le Maréchal Pétain.
Le général De Gaulle s'est seulement contenté de les traiter de veaux.
Les deux avaient raison.....

majacquet

@ TexMex :

"Je roule pour la France, pas pour un parti politique" :

Eh bien...vous risquez de manquer de carburant.

Essayez donc de prendre le maquis ?

chouan 12

après mure réflexion, il faut d'abord faire barrage à la gauche et ce n'est pas en votant blanc qu'on y arrivera!
Ensuite, je rêve surement mais si tous ces petits partis pouvaient s'entendre sur une base commune( par exemple le programme du MPF me paraît le meilleur à ce jour) et former un grand mouvement garantissant les PNN, je pense qu'on aurait fait un grand pas, le seul souci est la guerre des chefs, chacun voulant diriger le pays, ce qui n'est pas en accord avec ce qu'ils disent: être au service du peuple. Mais si on aligne le FN, le PDF, le MPF, DLF, les cathos etc etc, je pense qu'on aurait là le plus grand parti et il faudra bien y arriver!

dragases

Chouan 12 a raison !

clovis

Comme Dragases je dis Chouan12 a raison. Est-ce un rêve? A ce propos voici deux citations:

"J’ai oublié de rêver, j’ai perdu mon chemin".(proverbe aborigène)

« La sagesse suprême c’est d’avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue » (William Faulkner)

Thierry

?http://belgicatho.hautetfort.com/archive/2012/04/30/le-pari-insense-des-partisans-de-la-politique-du-pire.html!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.