Romney embauche l’ancien directeur de campagne de Santorum
30 avril 2012
Lu sur Nouvelles de France :
"Mike Biundo, l’ancien directeur de la campagne de Rick Santorum pour l’élection primaire républicaine, est désormais directeur national adjoint pour les coalitions au sein de l’équipe de campagne de Mitt Romney. [...] Après l’arrêt de sa campagne le 10 avril dernier, Rick Santorum a immédiatement accepté que son directeur de campagne aille travailler pour Romney."
Aux Etats-Unis, l'union des droites n'est pas une chimère.
Il y a droite et droite !
Rédigé par : Jean-Claude ( l'autre) | 30 avril 2012 à 16:56
Mitt Romney ira t-il aussi à la messe ? Il pourrait prendre exemple sur Henry IV. Washington vaut bien une messe aprés tout.
Rédigé par : Chris du Fier | 30 avril 2012 à 17:12
nope, ce n'est pas une chimère. Nous savons exactement ce que nous ne voulons pas subir: la decadence socialiste europeenne, alors on votera pour le candidat republicain quelqu'il soit, pourvu qu'il soit pro-vie.
Rédigé par : L'americaine | 30 avril 2012 à 17:26